Pour résumer et tenir compte des caratéristiques de l'année
voiture aucun probléme pusiqu'il ne s'agit pas véritablement d'une réservation je vous conseille de consulter régulièrement les sites des loueurs en. com et de faire une "réservation" cette réservation vous garantit un prix en dollars (on ne vous demande meme pas votre N° CB) si plus tard vous trouvez mieux vous réserver et vous annulez la précédente et ainsi de suite à qelques jours ou une semaine du départ vous faites le point avec des sites en prépaiement et en fonction du cours du dollar vous maintenez ou vous passez par une site prépayé
Le délai n'a aucun éffet sur les prix ca bouge tout le temps et parfois de manière très importante je vous conseille de suivre Alamo et National meme si ils sont du meme groupe tantot c'est l'un tantot c'est l'autre qui l'emporte en ce moment National a de bons prix pour Février (60 dollars de moins par semaine qu'il y a dix jours pour une full size et compétitif avec les meilleurs prix en prépayé)
Pour les hotels un peu la meme technique la plupart des résa peuvent s'annuler avec des délais trés courts
Si vous optez pour une chambre familiale (ca ne court pas les rues dans les motels de chaine il vaut mieux réserver à l'avance quitte à annuler...si vous préférez 2 chambres l'urgence est moins grande mais là encore ca n'engage à rien de réserver si vous n'avez pas de pénalités d'annulation mais il est probable que vous aurez de meilleurs prix un mois avant que maintenent dans pas mal d'endroits...
A mon avis le problème le plus important est de savoir si on préfère avoir deux chambres plutot qu'une, meme familiale tout ca dépend de vous et de vos enfants, les hoteliers sont pas fous souvent il n' y a pas une grande différence de prix et comme je l'ai dit ces chambres sont raeres donc chères
le vol est ce qu'il ya de plus difficile à gérer...
meme pour cette période et si vous partez de
Bruxelles qui vous offre plein de possibilités notamment par
Londres il n' y a pas urgence à réserver
l' année 2009 ne se présente pas du tout comme les précédentes...je pense qu'on pourra trouver de bons tarifs meme avec peu de délai
Votre idée première est la meilleure réservez 4 places si vous avez un trés bon tarif (cette année on peut mettre la barre assez basse (600 euros de
Bruxelles et peut etre moins tout ca dépend de la parité livre euro et du prix du pétrole d'ici là) et rajouter une place sur votre vol ou un autre le meme jour ou peu plus tard quand vous aurez l'info deux trois semaines reste un délai encore jouable les Cie ne font "exploser" les tarifs que dans les derniers jours en général..Posez votre probléme à des agences vous en trouverez peut etre une de bon conseil ou qui pourra gérer ca mieux que vous...