Après avoir pollué le forum avec divers topic pour me décider, c'est bon le choix est fait !
Ca sera 2 semaines en
Floride du 28 janvier au 12 Fevrier ! Ce qui nous fait 16 jours dont 14 jours entier.
Je me pose beaucoup de question sur
Key West. Est ce que ça vaut tant le coup que ça ? Je veux dire se taper tant d'heures de route juste pour du paysage ? Et concernant la côté ouest de la
floride, qu'est ce qu'il y a faire, à voir ?
Nous allons en
Floride en partie pour les parcs, on passe 9 nuits sur
Orlando, mais on souhaite faire le tour de la
Floride également, histoire de n'avoir aucun regret. Mais il y a des villes sur la cote du golf du
Mexique ou je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout que je ne suis pas très "plage" fin disons que j'ai vécu aux
antilles et en
nouvelle calédonie, donc les belles plages c'est pas ce que je recherches surtout qu'a la période ou nous y allons ça ne sera pas top pour se baigner. J'ai mis en place un itinéraire, à savoir qu'on arrive en avion à
Orlando, & on repars de
Miami. J'attends d'être sur avant de réserver les hotels. Je prend le billet d'avion ce soir.
- JOUR 1 SAMEDI 28 JANVIER 2012On arrive à 17h20, on prend la voiture de location, on dépose nos bagages à l'hotel et on part faire un tour dans kissimee
J'ai entendu dire qu'il y avait un rassemblement de voiture le samedi soir & que Kissimee est très animé.
D'ailleurs, avez vous des suggestions d'hotels vers Kissimee ?
- JOUR 2 DIMANCHE 29 JANVIER 2012JOURNEE A ANIMAL KINGDOM (fermeture parc 17h) + soirée à définir.
- JOUR 3 LUNDI 30 JANVIER 2012Island of Adventures (parc harry potter) fermeture du parc à 19h
Restaurant le soir au Hard Rock Café
- JOUR 4 MARDI 31 JANVIER 2012SHOPPING A PRIME OUTLET + MAISON A L'ENVERS DE WONDER WORKS + VILLE
DISNEY CELEBRATION + SOIREE A DEFINIR
- JOUR 5 MERCREDI 1 FEVRIER 2012DISNEY HOLLYWOOD STUDIO (fermeture du parc à 19h)
SOIREE A
DISNEY VILLAGE
- JOUR 6 JEUDI 2 FEVRIER 2012EPCOT (la je me pose une question, étant donné qu'il y a deux parcs dans epcot, il faut prendre un ticket ou on peut faire plusieurs parc dans la même journée, ou un ticket simple un jour est valable pour les deux parcs epcot ?) Une journée entière pour EPCOT c'est de trop ? Sachant qu'on n'est pas emballé par les attractions du world showcase.
- JOUR 7 VENDREDI 3 FEVRIER 2012SEA WORLD
- JOUR 8 SAMEDI 4 FEVRIER 2012UNIVERSAL STUDIO + SHOPPING
- JOUR 9 DIMANCHE 5 FEVRIER 2012DISNEY MAGIC KINGDOM MATIN + MAISON PENCHEE DU MUSEE "BELIEVE OR NOT" + FLORIDAL MALL + BOUTIQUE M&M's L'APRES MIDI
- JOUR 10 LUNDI 6 FEVRIER 2012TAMPA/
ST PETERSBURG/
SARASOTA (2h40 route)
HOTEL A
SARASOTAQue faire dans ces 3 villes ? On n'a pas prévu de faire Bushen Garden étant donné qu'on fait Animal Kingdom et qu'on a déja fait pas mal de parc.
- JOUR 11 MARDI 7 FEVRIER 2012SARASOTA/
FORT MYERS/
NAPLES (2h15 de route)
NUIT A
NAPLESQue faire dans ces 3 villes également ?
- JOUR 12 MERCREDI 8 FEVRIER 2012EVERGLADES +
KEY WEST (5h de route)
Matiné dans les
everglades + route vers KeyWest
On hésite entre manger le midi aux
Everglades, ou à
Key Largo quitte à manger un peu plus tard ?
Pour faire du airboat que me conseillez vous ? Vaut il mieux que je passe par E Tamiami Trail ou par la route alligator Valley ?
Arrivée à
Key West en fin d'après midi, soirée à définir.
Pour l'hotel à Keywest avez vous des suggestions dans une gamme de prix raisonnable ?
- JOUR 13 JEUDI 9 FEVRIER 2012JOURNEE SUR
KEY WEST
- JOUR 14 VENDREDI 10 FEVRIER 2012RETOUR SUR
MIAMI + SHOPPING
FORT LAUDERDALE + REPAS A
PLANET HOLLYWOOD A
HOLLYWOODVaut il mieux prendre un hotel en dehors de
miami beach et se rendre en voiture a
miami beach quitte à payer le parking ? Ou existe t'il des parkings dans les hotels sur
miami beach ? Des suggestions d'hotel à prix moyen ?
- JOUR 15 SAMEDI 11 FEVRIER 2012MIAMI BEACH + QUARTIER ART DECO LE SOIR
- JOUR 16 DIMANCHE 12 FEVRIER 2012JOURNEE A DEFINIR ON PREND L'AVION A 17H50
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider à finaliser mon voyage !