Macareux06 · 5 avril 2008 à 16:02 5 messages · 5 participants · 2 270 affichages | | | | 5 avril 2008 à 16:02 Traîner son passeport sur soi en visitant l' Ouest américain? Message 1 de 5 · 2 256 affichages · Partager salut à tous, Personne en parle ???
Je me demandais si il faut traîner son passeport sur soi en visitant des lieux ou en allant faire des commissions disons ? ou peut-être traîner des photocopies des premières feuilles de notre passeport pour prouver qu'on en a un et qu, ils peuvent venir vérifier plus tard sur les lieux....car souvent dans les iles, les gens du voyage nous disent de le garder en sécurité à l'Hôtel ????
Les gens font quoi ils le portent sur soi en cachette, dans le sac à dos ou dans le VR ou le coffre-fort de l'hôtel ? Qu'est-ce qui est le plus pratique et le plus sensé ?
Merci à l'avance au plaisir de vous lire Macareux 06 | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello, je me pose la même question sur la sécurité du passeport, pouvons nous circuler avec seulement photocopie, lors de nos déplacements dans la journée, est ce que tu as eu des réponses à ce sujet, | | | Au USA, la police ne demande pas de passeport mais le permis de conduire. donc vous pouvez le laisser à l'hotel; Pour les américains, le permis de conduire fait office de pièce d'identité | | | Bonjour,
Le passeport est confié part l'Etat à vos bons soins ; en ce qui me concerne je ne le laisse jamais nulle part à l'hôtel.
Michel | | | Ou que ce soit, hors de France, le passeport ne quitte pas ma poche, et pas n'importe laquelle !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |