Maxz · 9 juin 2009 à 10:59 6 messages · 6 participants · 1 805 affichages | | | | 9 juin 2009 à 10:59 Trajet Bryce - Moab: quelle route prendre? Message 1 de 6 · 1 795 affichages · Partager Bonjour à tous,
Durant mon trip dans l ouest je vais faire le trajet Bryce - Moab, j ai pu voir sur la map qu il y avait 2 routes une par Escalante et une autre.. laquelle prendre?? merci | | | À: Maxz · 9 juin 2009 à 11:04 Re: Trajet Bryce - Moab: quelle route prendre? Message 2 de 6 · 1 791 affichages · Partager Hi,
Sans hésiter, route n° 12 via Cannonville, Boulder et Torrey puis passage dans Capitol Reef (une bonne après midi sur place n'est pas de la gourmandise) puis récupération de la n° 24 jusqu'à Greenriver. La 12 est superbe.
Hee haw | | | À: Maxz · 9 juin 2009 à 11:54 Re: Trajet Bryce - Moab: quelle route prendre? Message 3 de 6 · 1 770 affichages · Partager hello,
je confirme, cette Scenic drive est jolie et un passage dans Capitol Reef NP, même si ce n'est pas le plus impressionnant des parcs, n'est pas dénué d'intérêt. (en passant par Torrey, c'est 6h de voiture, on peut même à l'occasion dormir une nuit au Torrey Pines Inn chez la charmante Erika Reed).
bon voyage | | | À: Maxz · 9 juin 2009 à 13:25 Re: Trajet Bryce - Moab: quelle route prendre? Message 4 de 6 · 1 753 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec les deux avis ci-dessus. Juste un petit bout d'autoroute (I70) au sortir de la 24 jusqu'à la route vers Moab (191). Et si tu as le temps, essaye de faire un petit A/R dans la Burr Trail à Boulder) pour Long Canyon. | | | À: Maxz · 9 juin 2009 à 13:32 Re: Trajet Bryce - Moab: quelle route prendre? Message 5 de 6 · 1 749 affichages · Partager Bonjour, Je confirme aussi, la Byway12 est une merveille, en 2 jours mini... Bye | | | je confirme egalement pour l'avoir fait ce 31 may en venant de Moab. Le ciel n'avait pas toujours la couleur espérée mais la route est superbe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |