Je voulais savoir si il était possible de faire le trajet en voiture de San francisco à Las vegas, en passant par le Yosémite national parc et la death valley???
Pour cela j'ai deux jours et ce sera en Mai. Cette étape je compte la faire à la fin, aprés être allé à L.A. et S.F.
L'avion ne m'intéresse pas, j'ai envie d'une virée américaine en voiture ;-)
Au mois de mai la Tioga Road aura de grandes chances d'être encore fermée mais on ne peut pas savoir à l'avance. Il faudra donc par exemple contourner la Sierra Nevada par le Sud mais il sera nécessaire de faire plusieurs étapes pour faire ce trajet. Las Vegas - Death Valley Death Valley - Three Rivers (Sequoia) Three Rivers - Yosemite Yosemite - San Francisco
Je voulais savoir si il était possible de faire le trajet en voiture de San francisco à Las vegas, en passant par le Yosémite national parc et la death valley ?
Je voulais savoir si il était possible de faire le trajet en voiture de San francisco à Las vegas, en passant par le Yosémite national parc et la death valley ?
En 2 jours ça doit être faisable en partant de bonne heure!! ;)
En ne faisant que rouler, oui, mais dans quel but?
Si c'est pour visiter, je maintiens que c'est infaisable , dans un sens ou dans l'autre
@++
j'ai juste envie de faire une virée en voiture, après si je peux ajouter de beaux paysages sur ma route. Visiter : j'aurais déjà fait ça avant et je compte faire le grand canyon. Rouler : pas grave je suis toute seule.
Je pars au mois d'aout a Las Vegas et j ai 2 jours (une nuit entre deux) pour faire le trajet en voiture jusqu'à San Fransisco... on aimerais bien passer par la death valley... ou dormir au milieu du trajet? quelles routes prendres et la durée en voiture...
Suite à un voyage organise fait en 2009 (ouest americain 14 j), mon epouse et moi meme avons une seule idée depuis: retourner passer plus de temps sur san francisco et las vegas. nous planifions pour courant avril un trajet avec location de vehicule type...
Je souhaiterai savoir s'il est raisonnable d'envisager un périple San Francisco - Crater Lake début mai, sachant que je n'aurai qu'une voiture de tourisme sans équipements spéciaux et que je souhaite redescendre (au pas de charge) vers Reno et South Lake...
Nous partons cet été 23 jours dans l'Ouest américain avec vol Paris-Denver, trajet Denver-Moab-Salt Lake City- Yellowstone Nous terminerons notre trajet à Yellowstone le 15éme jour et devons passer les 5 derniers jours à san Francisco Nous hésitons entre:...
Je recueille tout type d infos qui pourraient m aider à organiser mon périple en voiture de SF à LA. Nous pensons prendre 3 jrs/2nuits pr cette descente Si vous connaissez des hotels/motels typique pas cheap/un lieu fabuleux perdu où vs auriez séjourné...