Virginie24jb · 10 juillet 2009 à 11:59 5 messages · 4 participants · 1 213 affichages | | | | Bonjour,
Question étrange peut-être... est-il préférable de faire le trajet le matin ou le soir entre NYC et Washington, DC ? Sachant que je ferais l'aller-retour, en restant deux-trois jours à Washington, DC. (Deux ou trois, ça peut dépendre de quand je fais le trajet.) | | | En bus ou en voiture, il est preferable de faire le trajet le matin a cause du trafic. | | | Bonjour à tous,
Le matin p-e mais après 09h30. Nous avons été pris dans le trafic du matin, impossible de bouger sur la 495! | | | J'ai fait NY - WDC en semaine, en arrivant vers 09 H 30 / 10 H 00, ca roulait à peut près bien. Le soir vers 18 H 00 pour sortir de la ville ça roulait franchement beaucoup plus mal et beaucoup plus lentement. (bcp plus de monde). Je ne sais pas si c'est tous les jours pareil. | | | Merci pour vos réponses. Donc apparemment ça serait plutôt le matin. Et si on fait le trajet en train ou en avion, également le matin ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |