Transfert à l'aéroport de Newark Caroleduford · 3 mars 2009 à 2:07 3 messages · 3 participants · 2 069 affichages | | | | 3 mars 2009 à 2:07 Transfert à l'aéroport de Newark Message 1 de 3 · 2 069 affichages · Partager Bonjour,
En novembre prochain, je pars avec Continental airline jusqu'à Libéria, costa rica. Je pars de Montréal et mon premier escale est à Newyork (newwark). Mon temps de transfert est de 40 minutes. Je me pose la question si j'aurai assez de temps. Est-ce que je dois passer les douanes américaines en plus. Si je manque l'avion, qu'est-ce que je fais. Je suis avec ma mère de 76 ans.
Merci beaucoup
Carole | | | salut je regardais ca moi aussi les escales car je voulais faire un petit tour a cancun et si nous voulons pas trop payer cher il y des escales mais les douanes américaines tu les passes a dorval alors je ne pense pas que tu auras a repasser les douanes. moi aussi je trouvais ca un peu juste 40 minutes pour récupérer les bagages a moins que sa se fasse tout seul. ils doivent bien etre organiser un peu. alors encore une question de plus | | | Salut, normalement tes bagages passent direct d'un avion à l'autre et tu ne sort pas de l'aéroport. Les formalitées douanières américaines si il y a... se feront au départ de Montréal.
dans l'avion qui vous mènent à Newark vous signifier la justesse de la connection et l'age de votre mère et normalement la compagnie aériennes'organisera pour vous déplacer d'une porte d'embarquement à l'autre en prenant soins de communiquer avec les hôtesses de l'embarquement suivant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |