Délai de transfert à l'aéroport de Newark: trente minutes suffisent? (États-Unis) Wishgift · 19 août 2008 à 0:57 4 messages · 3 participants · 1 793 affichages | | | | 19 août 2008 à 0:57 Délai de transfert à l'aéroport de Newark: trente minutes suffisent? ( États-Unis) Message 1 de 4 · 1 791 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prends un vol de Baltimore ( Maryland-EU) pour Toronto ( Ontario- Canada) avec un escale et donc transfert à Newark ( New Jersey-EU), le délai de transfert est de 30 mn exactement, pensez-vous que c'est suffisant pour rattraper le vol pour Toronto sachant que c'est au même terminal. Je me pose cette question car je sais que les mesures de sécurité aux EU sont assez longues. Je fais appel à tous ceux qui connaissent les transferts dans cet aéroport. Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wishgift · 19 août 2008 à 1:07 Re: Délai de transfert à l'aéroport de Newark: trente minutes suffisent? ( États-Unis) Message 2 de 4 · 1 778 affichages · Partager Bonjour,
Vous aurez franchi toute la sécurité au départ de Baltimore.
Théroriquement ça devrait aller à la condition que les portes d'arrivée /embarquement ne soient pas éloignées aux extrémités d'un très très long terminal.
À vous de vérifier sur le site de Newark.
Cependant vous n'y arriverez certes pas si votre vol Baltimore / Newark a du retard. | | | À: Néfer · 19 août 2008 à 1:20 Re: Délai de transfert à l'aéroport de Newark: trente minutes suffisent? ( États-Unis) Message 3 de 4 · 1 771 affichages · Partager Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse ! Je vais tenter le coup et il ne reste plus qu'à croiser les doigts ! | | | À: Wishgift · 20 août 2008 à 4:32 Re: Délai de transfert à l'aéroport de Newark: trente minutes suffisent? ( États-Unis) Message 4 de 4 · 1 726 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est avec la même compagnie aérienne et qu'ils l'autorisent y'a pas vraiment de problème je crois. Par contre si vous avez des bagages en soute là ça risque d'être un peu trop court... Si vous booker 2 vols indépendamment je crois que c'est risqué, car si vous manquez le deuxième c'est votre responsabilité et vous devrez repayer.
La dernière fois que j'ai pris l'avion j'avais 1h20 entre les 2 et on nous a annoncé à la dernière minute que le vol partirait avec 50 minutes de retard à cause de violents orages... avec 30 minutes pour transiter les bagages n'ont bien sur pas suivi...
P.S. si c'est un vol l'hiver vous êtes peut-être mieux d'avoir un temps d'escale plus long qu'une demi-heure. Il arrive que les avions ou pistes aient à être dégivrés...
Marylee | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |