Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir répondu

Il me semblait bien que cela n'était pas possible vu que je n'ai pas tous ses bagages sur mon cv

Bref, je reste optimiste et je me permet encore si vous le voulez bien de vous poser d'autres questions :
Comment cela les écoles de langue ? Des organismes ou des écoles là-bas qui recrutent ?
Avez-vous vécu une expérience aux
USA ?
Peut-être devrais je me présenter brièvement. J'aurais dû commencer par là, je m'excuse.
J'ai 26 ans, j'ai mon permis de conduire

, j'ai eu mon DAEU (équivalent du BAC) il y a 2 mois et en parallèle durant cette année, je travaillais en tant qu'hôtesse pour une entreprise internationale (cependant peu d'anglais au tel).
Sinon, j'ai fais une école d´hôtesse et de tourisme à
Paris oú là j'ai eu un stage en auberge de jeunesse en tant que réceptionniste. Le boss a apprécié mon travail et m'a pris en alternance (j'ai fais un an de bts assistante de direction).
Ensuite, j'ai étudié le portugais un an dans une université au
Portugal.
Comme job, j'ai fais hôtesse évènementielle dans plusieurs salons à Villepinte ainsi qu'à l'hôpital Georges Pompidou. J'ai été aussi quelques mois vendeuse chez Picard.
Voilà, je crois que j'ai tous di plus ou moins! J'espère que cela vous aidera à tous ceux qui souhaitent m'apporter des réponses et merci encore!
Au plaisir Marionnnnett !