Bonjour tout l'monde,
J'ai qqc qui me pose un gros pb et par conséquent, plusieurs questions.
Premièrement, ce message s'adresse à ceux qui vont ou qui ont bossé chez
Disney pendant l'ETE en
Floride.
J'ai mon rdv pour janvier pour l'entretien à
Paris avec les Américains.
A cet effet, j'ai reçu la liste des pièces à apporter.
Le problème se pose pour la feuille "Proof of student status" :
Une des conditions pour suivre le programme pour l'été est d'être scolarisé dans le même établissement sur 2 années.
Il faut donc faire signer cette preuve de scolarité afin qu'elle couvre : 2008 / 2010 pour pouvoir partir en été 2009.
Jusque là tout est bon ?
Le problème étant que, je suis allé faire signer mon papier à ma fac, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas mettre 2008 / 2010, pour la simple et bonne raison que l'on s'inscrit pour une année et que pour le moment je suis inscris chez eux pour 2008 / 2009, même si je serai encore chez eux en 2009 / 2010...
j'ai donc mon papier proof of student status rempli par ma fac avec les tampons etc mais avec la date 2008 / 2009.
Est-ce que ca va coincer ou pas pour mon entretien en janvier ?
L'autre truc bizarre c'est que sur le papier, c'est marqué de remplir les "... " et c'est noté : 200... / 200...
Si l'on rajoute "10" pour le deuxième chiffre, cela donnerait donc 20010 et non 2010...
Pour ceux qui sont déjà partis, est-ce que sur cette preuve de scolairté il faut absolument qu'il y ait une plage de 2 années, comment avez-vous fait pour le faire remplir dans ce cas ? parce qu'un établissement scolaire, on s'inscrit que pour 1 an, même si l'on compte rester dans le même l'année d'après...
Merci pour vos réponses, j'ai pas envie que mon départ coince à cause de ce petit détail vraiment dérisoire.
PLZ HELP ME