et bien moi...je vou sdeconseille fortement de passer par IS!
Je l'ai fait et now je suis très déçu!
J'ai postulé en juin dernier, j'ai été prise! jmoi et beaucoup d'autre devions partir pr
orlando le 18 janvier, 2 semaine avnt IS nosu apellent pour nous dire qu'ils n'ont pas pu obtenir les visas que le départ est reporté au 3 février...hier ils nous envoie un mail pour nous annoncer que c'est finalement reporté o 5 avril!
Nous avons tous chamboulé notre vie pour ce projet, quitté des emplois, des appartement, rompu des contrats divers etc...et on nous apprends les choses tjours au dernier moment et avec un simple mail! Moi je l'ai meme pas reçu en plus, c'est une fille qui devait partir en meme tps qui m'a annoncé la nouvelle! J'ai plus du tout confiance en IS...si ça se trouve en avril ce sera pareil, ils vont encore reporté..;et ça sous prétexte que l'administration de
disney na pa pu avoir les docs necessaire faute du changement de tete presidentielle et de l'inauguration...bref que ce soit vrai ou pas...c'est un grand manque de professionalisme, de communication, et de confiance vie à vie de International Service!
Le pire c'est qu'on aura aucun dédommagement, meme pas une réduction sur les 2000$ a plaquer pour l'université..RIEN! c'est de l'abus!
En plus j'ai deja mon bilet d'avion, que j'ai du deja modifier...et que je devrais modifier encore pr le 5 avril!!! Et le 5 avril ce sera rebelote?!
En tous cas faites gaffe dans là ou vous vous embarquez...et si vous décidez de prendre votre propre billet d'avion prenez le à la dernière minute...Parce que IS n'en a rien a foutre de nous, tout ce qu'ils veulent c'est du fric