Salut à tous,
Je regardais régulièrement le forum pour prendre le max d'info pour ceux qui partent le 5 octobre pour 6 mois, mais dommage qu'il soit complet et que tt le monde ne sache pa que ca continue ici !!!! Un certaine Shymissy avait l'air de s'y connaitre pas mal et pui bcp venaient d'arriver ct sympa d'avoir leur opinion
J'ai quelques infos à donner et a demander ?
En ce qui concerne l'assurance proposée par IS, Crystal, comme le conseillait un certain Paco me semble t-il, j'ai téléphoné et il m'ont envoyé la traduction en francais par mail pour ceux qui veulent être sur, et à l'occasion le mr m'a dit que j'étais assuré dés le 1er euro dépensé, si ce sont des petites sommes, je n'ai qu'à envoyé la facture chez eux en
France et ils rembourseront, en ce qui concerne sommes plus importantes, c'est leur bureau aux usa qui payen directement a notre place, donc malgré ce qui a eté dit, j'ai trouvé cette assurance assez interessante!!
J'ai tout de meme cherché chez la concurrence :
Mondial Assistance ne le fait pas,
Assur Travel propose un forfait Globe Trotter à 370€ / 6mois donc plus cher
AFSE propose 303€ / 6 mois donc 3€ - cher que Crystal donc autant prendre Crystal
Jespere que vous avé eu les meme info que moi, et jespere vous avoir éclairé un peu !!!
Quant à moi, j'aurais souhaité savoir pour la Banque, si certain savent pour les traveler chèques, pui-je payer avec et si oui me rend-on la monnaie ? et qlqun a dit que la CB de la Banque
Disney ne passait pas partout ?
Aussi pour ceux qui y sont déja, faut-il amener des ceintres à l'arrivée ? Pensez vous qu'il faut prendre des affaires (style gel douche, dentifrice....) en plusieurs fois histoire d'avoir le moins de courses à faire la bas surtout si c'est avec le bus... et enfin au niveau du climat j'ai regardé mais apparemment il fait pas si chaud que ca la ba l'hiver ? et une derniere question, dans le
disney package, la dimension des drap c 99, mais ici ca n'existe pa c 90, vs etes vs retrouvé avec des drap trop petits!!!
Dslé si mes question vous paraissent un peu bêtes mais le départ approche !!!
Merci d'avance pour vos réponses!
Coco