Itam · 17 avril 2008 à 16:37 5 messages · 3 participants · 1 198 affichages | | | | 17 avril 2008 à 16:37 Etats-Unis: traversée de l'Est du nord au sud Message 1 de 5 · 1 198 affichages · Partager Hello,
Je suis à New York et j'aimerais partir pour la Floride. Je me demandais si c'était faisable de prendre une voiture pour descendre jusqu'à Orlando et surtout combien de temps il fallait? Est-ce que vous sauriez ce qu'il y a à voir sur la route aussi, excepté Philadelphie et Washington?
Merci!:) | | | À: Itam · 17 avril 2008 à 17:06 Re: Etats-Unis: traversée de l'Est du nord au sud Message 2 de 5 · 1 192 affichages · Partager Bonjour, Sans s'arrêter nulle part, façon étapes de laison de rallye... faut 2 jours de conduite en prenant la 95 de WAS à Orlando ! Si tu veux visiter des choses en passant, ça peut te prendre 2 semaines en prenant par exemple la route des crêtes des Appalaches, un petit tour au Tennessee, Atlanta et une virée en Caroline du Sud et Georgie. A toi de regarder un Atlas routier et de voir ce que tu veux faire !! | | | Merci pour ta réponse, ça a l'air tentant!:) Et sais-tu combien de temps il faut pour rejoindre Front Royal depuis New York? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |