Merci d'avoir répondu. Je sais qu'il n'y a que deux heures, mais vu que ce n'était qu'une étape entre
Boston et
New York, nous n'avions pas trop le goût de nous ajouter de la route... Et de plus, j'aimais bien le principe d'être sur un bateau, relaxer au soleil (peut-être!), au lieu de conduire. Notre voyage étant principalement les grandes villes de la Côte-Est, Cape Cop devrait être une étape plus 'nature' avec promenade sur la plage à pied ou à vélo et plus reposante. Bref, vous confirmez ce que je pensais. Les 'ferry' ne sont pas des traversiers comme on connaît au
Québec.