quelqu'un sait si ce service a repris? et si oui et que vous connaissez les details (depart et arrivée, cout, compagnie, site internet, etc), jaimerais bien le savoir...
merci HORTENSIA8, mais discovery ne font pas le service de traversier, juste la navette soit en pieton ou soit en tout compris avec hotel, mais pas le service de traversier ou on peut traverser notre vehicule... a moins que leur site ne soit pas a jour et que je me trompes???
Momogui · 17 mai 2006 à 2:56 · 4 participants · 5 461 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un traversier de la Floride au Bahamas? Si oui, combien coûte la traversée?Et de quelle ville nous pouvons prendre le bateau? Merci de vos réponses
J'aurais une question concernant le transport de la floride sois ford lauderdale ou orlando. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un bateau ou traversion jusqu'au Bahamas. Puis quel est le cout? Merci pour vos précieux renseignements.
Je suis en train d'organiser mon voyage aux etats unis prévu pour novembre 2008. je compte passer notamment une semaine en floride. je souhaiterais me rendre 2 ou 3 jours aux bahamas. je trouve que les vols sont chers et je voudrais savoir s'il existe...
Elo69008 · 2 janvier 2014 à 15:03 · 3 participants · 4 109 affichages
Alors voilà, j’ai besoin de votre expérience et de votre aide. Je prépare actuellement un voyage aux Etats-Unis pour fin Novembre/Début décembre et j’ai des difficultés à trouver certaines informations. En effet, j’ai prévu de passer 4 jours aux Bahamas...
Vbaranzelli · 20 août 2004 à 22:36 · 3 participants · 21 406 affichages
Je souhaiterai faire un séjour à miami (chez la famille) puis me rendre aux bahamas (dans un hotel), faut il prendre l'avion ou le bateau? et est ce que quelqu'un aurait une idée des tarifs?