Bonjour à tous,
Alors voilà, j’ai besoin de votre expérience et de votre aide.
Je prépare actuellement un voyage aux
Etats-Unis pour fin Novembre/Début décembre et j’ai des difficultés à trouver certaines informations.
En effet, j’ai prévu de passer 4 jours aux
Bahamas à la fin de mon séjour à
Miami avant de rentrer en
France.
J’ai pu regarder et comparer les prix des billets d’avion (entre 200 et 250€ l’aller/retour) par contre j’ai lu sur quelques forums qu’il était possible de se rendre aux
Bahamas via une traversée en bateau.
A priori cette traversée s’effectue en 3h et les paysages doivent être assez sympa, donc je cherche des infos. Et si en plus ça coute un peu moins cher que l’avion je prends aussi.
Seulement voilà, je ne suis pas bilingue (loin de là) et soit je ne sais pas chercher, soit je passe à côté de quelque chose.
Je suis allée sur le site ferryexpress.com où il y a effectivement des tarifs à 196$ aller/retour.
Par contre lorsque je rentre mes dates (et même en essayant avec des dates ou mois d’Août, on ne sait jamais les dates de décembre ne sont peut-être pas encore disponible), je ne peux accéder à ma recherche.
Je prévois un départ le vendredi matin tôt et un retour le lundi soir idéalement.
L’un d’entre vous as-t ’il déjà prit ce bateau (ou un autre bateau de ce type) ? Ce bateau ne circule que certains jours ? N’est-il plus en circulation ?
Toutes vos infos sont bonnes à prendre.
A noter que nous n’avons pas d’île d’arrivée précises donc une traversée départ
Miami (ou fort lauderdale) arrivée...quelque part aux
Bahamas convient J
Merci par avance à vous tous