j'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER À TROUVER UN PETIT APPARTEMENT POUR UNE SEMAINE À BOSTON. J'AI SOUVENT VOYAGÉ DE CETTE FAÇON DANS D'AUTRES VILLES MAIS JE NE TROUVE RIEN POUR L'INSTANT À BOSTON. mERCI
Je souhaiterais avoir des infos si vous avez déjà eu l'occasion de louer un apart à New York. Nous sommes un groupe d'amis (7ou8) et on se dit que ce serait plus sympa et moins cher de louer un appartement sur NYC. Je cherche sur le web, mais ne trouve...
Je suis étudiant à Rennes, je dois aller à Austin au mois d'octobre pour effectuer une année d'étude. Je suis à la recherche d'un studio depuis plus de 3 mois, mais je ne trouve pas. Est ce que ous pourriez donner quelques renseignements, car je n'ai...
Je suis étudiante en restauration, et pour valider ma licence j'ai choisi de faire mon stage de 6 mois à New York. Mon visa est en cour, aucun problème de se coter là. Par contre pour le logement c'est beaucoup moins drôle. Ça fait quelques semaines que...
Suite à mon précédent post sans réponse, je vous écrit cette fois pour avoir des conseils, pistes, liens pour trouver un appartement à New York cet été pour une durée d'environ un mois. Nous sommes trois (âgés de 20, 22, 22 ans au moment du voyage), et...
Je recherche un appartement/ maison à louer pour 4 (peut être 5 personnes) en Pennsylvanie au début du mois de juin 2011, pour une semaine. Quelqu'un peut-il me donner des infos ou comment s'y prendre dans mes recherches (avant de voir en revues des milliers...