|  |  |
 | | | | Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Arnaud0636 · 22 octobre 2009 à 13:08 10 messages · 8 participants · 3 693 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 13:08 Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 1 de 10 · 3 690 affichages · Partager Bonjour à tous, ma copine et moi préparons un voyage aux Etats Unis pour l'été prochain (2010) nous voulons travailler à New york durant juillet et aout. Je regarde les prix des billets pour me faire une idée durant cette période mais je m'en tire avec des prix de 1400e à deux et je sais qu'on peut les payer bien moins chers. Avez-vous une idée de la période durant laquelle les prix seront les plus attractifs? Merci d'avance? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnaud0636 · 22 octobre 2009 à 13:28 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 2 de 10 · 3 684 affichages · Partager bonjour !!
je programme aussi un voyag aux etats unis pendant l'été 2010... as tu pensé a arriver sur boston ? jai trouvé des vols a +/-500 euros par personne... sa reste un gros budjet, mais c toujours 400 euros en moins ! apres pour rejoindre new york, il y a des bus toutes les heures, avec des compagnies chinoises, on paye 15 dollars/perso, sinon, compagnies americaines 30 dollars... il parait que le voyage en bus chinois est tres bien, et qu payer 30 dollard n'est vraiment pas nécessaire... voila jespere avoir un peu aidé... Moi de mon côté je programme 3 semaines aux etats unis, partir de boston, new york puis aller los angeles, las vegas, san francisco... long voyage, mais avec mon amie on en rêve depuis de nombreuses années déjà...
a bientot !! | | | À: Arnaud0636 · 22 octobre 2009 à 21:26 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 3 de 10 · 3 621 affichages · Partager Bonsoir,
On s'est décidé début septembre pour un départ fin octobre (samedi 24)... J'ai utilisé le comparateur de billets de VF...Résultat : on part de Lyon pour NY avec Swiss Air (via Zurich) pour 2100€ à 4 !!
C'est peut être un peu tôt pour réserver pour cet été..quoique....
Bon courage. | | | À: Arnaud0636 · 24 octobre 2009 à 11:49 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 4 de 10 · 3 572 affichages · Partager nous voulons travailler à New york durant juillet ?
A part si tu a un visa, n'y comptes pas, sinon, c'est direct la case prison, c'est INTERDIT de chercher du travail dans le but d'un voyage, avec les nouvelles règles pour les Etats-Unis | | | À: Arnaud0636 · 5 novembre 2009 à 15:20 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 5 de 10 · 3 447 affichages · Partager bonjour,
j'ai vu qu'il y avait des vols pour 290€/pers au mois de juin 2010 mais c'est au départ de Parisen même temps à ce prix là je pense que ça vaut le coup même si faut payer le trajet Lyon- Paris (avec l'idtgv c'est rapide!!)
je te conseille d'aller voir le site www.tarifair.fr c'est là que j'avais trouvé le tarif (en espérant qu'il reste de la place...)
bon courage et bonne recherche | | | À: Ilovenyc · 9 novembre 2009 à 14:51 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 6 de 10 · 3 396 affichages · Partager nous voulons travailler à New york durant juillet ?
A part si tu a un visa, n'y comptes pas, sinon, c'est direct la case prison, c'est INTERDIT de chercher du travail dans le but d'un voyage, avec les nouvelles règles pour les Etats-Unis
c'est vrai que ça craint, c très risqué...mais pas impossible...j'ai une amie qui partait rejoindre son copain en stage à NY pour un mois et elle a chercher un petit boulot dans un resto (je crois ouvreuse) ils l'ont accepté au black, puis au bout d'une semaine ils lui ont fait comprendre qu'il lui fallait se procurer un numéro de sécu (en gros faux papiers)...tous les employés du resto genre autres fançais +mexicains avaient des faux papiers et lui ont dit q pour 50 dollars ils lui ont trouvé....elle a refusé et a donc dû finir par partir.... donc c possible, masi très risqué, surtout que quand on se fait prendre, on a une grosse amende + interdiction de séjour de 10ans! | | | À: Arnaud0636 · 20 novembre 2009 à 13:55 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 7 de 10 · 3 280 affichages · Partager oui comme dit plus haut tu pouvais partir de paris pour 299 euros A/R de mai à octobre 2010 par XL airways (il y avait une promo il y a 2 ou 3 semaines), cela dit je viens de retourner sur le site et les tarifs sont maintenant montés à 399 euros ce qui est pas mal tout de meme. www.xlairways.fr/fr/
après de Lyon je sais pas... mais c'est en effet surement un peu trop tot pour pouvoir bien comparer les prix. je pars en général à new york tous les étés, et j'achète presque toujours mes billets vers février. l'année dernière, grâce au cours de la livre, A/R par Britisth Airways à 340 euros, en pleine saison (juillet). je te conseille donc d'attendre un peu pour voir, ou de te jeter sur l'offre XL airways mais c'est un charter. | | | À: Eikob2 · 21 novembre 2009 à 10:52 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 8 de 10 · 3 259 affichages · Partager Voici un post rassurant :D J'ai essayé une simulation sur XL mais c'est encore trop tôt, il n'ont rien pour nos dates. donc si je regarde un peu les différents post, il vaut mieux attendre un peu et les prix vont surement être plus attractifs, il faut être attentif. Merci pour vos posts, si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez pas. Arnaud | | | À: Domi84 · 12 octobre 2010 à 9:35 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 9 de 10 · 2 888 affichages · Partager une question c'est quoi le comparateur de billet VF ? | | | À: Hasden · 12 octobre 2010 à 9:38 Re: Trouver un billet de vol Lyon - New York par cher pour l'été? Message 10 de 10 · 2 884 affichages · Partager Sur la page Forum de VF, en haut à droite.
Mais il existe d'autres sites....Surtout ne pas aller dans une agence de voyages qui elle propose des prix peu compétitifs !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |