Rose49 · 11 août 2010 à 14:15 4 messages · 3 participants · 2 241 affichages | | | | Bonjour à tous dimanche prochain je serai à New York avec ma famille Nous avons décidé de commencer notre séjour par une messe à HarlemAvez vous un endroit à nous conseiller plus qu'un autre ? surtout au niveau du monde car je sais car certains sites sont blindés le dimanche matin. Merci beaucoup d'avance de votre expérience. | | | MOI aussi je voudrais assister à une messe gospel, mais j'ai encore le temps je vais à NYC qu'en mars 2011. | | | je serai aussi à NY en mars 2011... avez-vous trouvé des plans pour assister à une messe gospel (sur Harlem ou ailleurs) ? | | | je vais reserver mon B§B chez michelle bed and breakfast (il parait que c'est une bonne adresse pour loger) à harlem, il parait qu'il y a des messes gospel tout près, elle connait les adresses et nous donne pleins de bons tuyaux, en plus elle parle francais. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |