|  |  |
 | | | | Ludo87 · 24 janvier 2011 à 18:34 14 messages · 5 participants · 6 926 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 18:34 Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 1 de 14 · 6 829 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour Boston dans quelques semaines et je suis un grand fan des Celtics (équipe de basket NBA de Boston). Cela fait quelques jours que je cherche sur internet où je pourrais trouver un magasin qui vend ce type de vêtement (maillot, tshirt, short,.....) Où si vous pouviez m'indiquer un magasin de sport où il y a des articles de basketball.
Je serais dans un hotel dans le Downtown, donc si vous aviez quelques idées de magasin pas trop loin du centre sinon accessible en metro.
Merci !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vnoa · 24 janvier 2011 à 19:43 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 3 de 14 · 6 760 affichages · Partager Merci !!!!!!! C'est exactement ce que je cherchais. | | | À: Ludo87 · 24 janvier 2011 à 19:45 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 4 de 14 · 6 758 affichages · Partager J'ai finalement trouvé après avoir, comme toi, chercher plusieurs sites internet. Je leur ai téléphoné pour m'assurer qu'ils avaient bien les vêtements des Boston Celtics.
http://ma.somerville.sportsauthority.com/sporting-goods-somerville-174.html
Somerville est une banlieue proche de Boston, juste à côté de Cambridge. | | | j'ai été voir sur le site web, ça à l'air pas mal !!!! Je vous remercie tous pour ces infos !! | | | À: Ludo87 · 25 mars 2011 à 10:27 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 6 de 14 · 6 648 affichages · Partager Bonjour Alors ce voyage à Boston c'etait comment ? As-tu trouve ce que tu cherche ? (vetements des Celtics...) Mon fils est aussi fan de cette equipe et aimerait trouver un sticker avec le personnage pour mettre dans sa chambre!!! Nous pensons y aller en avril 2012. Pourras-tu nous raconter ton voyage et ce que tu y as fait (hotel, restaurant, lieux incontournables...) Merci | | | À: Meyssac · 25 mars 2011 à 11:25 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 7 de 14 · 6 641 affichages · Partager Bonjour, Je suis donc resté une petite semaine à Boston. Tout d'abord les produits Celtics : il y en a partout ! Après des sticker muraux je ne sais pas c'est pas trop ce que je cherchais. Je vous donne quand même les boutiques indispensables pour tout fan. 1: Pro Shop - c'est la boutique officielle. Elle se trouve dans le Td Garden, la salle où à lieu les match des Celtics. Quartier : North End
2: All Star - se trouve dans le quartier Downtown au bout du Quincy Market (facilement trouvable sur un plan)
3 : juste a côté de la boutique All Star - trottoir d'en face
4 : juste a gauche du Quincy market - trttoir en face
En fait yen a plein, je continuerais la suite de mon periple ce soir car je dois partir | | | À: Ludo87 · 25 mars 2011 à 15:16 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 8 de 14 · 6 626 affichages · Partager RE ! Sinon pour la visite, moi j'ai fais 1 journée, 1 quartier. Mais attention nous faisions environ 7 à 10 km par jour à pied.
jour 1 : Le Freedom Trail, LA visite "guidée" par excellence dans la ville. fr.wikipedia.org/wiki/Freedom_Trail
jour 2 : Back Bay, avec le stade des Red Sox (FENWAY PARK) quand nous y sommes allé, il était en travaux (10 Mars 2011), la Prudential Tower et South Boston
jour 3 : Harvard et M.I.T ( Cambridge)
jour 4 : Downtown et Water Front
jour 5 : Financial Center et shopping
jour 6 : shopping de dernière minute
Je n'ai pas cité le quartier chinois car nous y avions notre hôtel, donc tout les jours nous prenions un chemin différent pour le retour et ça nous permettais de le visité.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! J'espère vous avoir aidé un peu ;) | | | À: Ludo87 · 25 mars 2011 à 20:26 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 9 de 14 · 6 613 affichages · Partager merci pour ta reponse Pour la Prudential tower, peut-tu me donner le tarif et est-ce vraiment à faire sur une demi journee (matin) avant de prendre un avion pour Miami vers 15h00 ? | | | À: Meyssac · 25 mars 2011 à 23:45 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 10 de 14 · 6 608 affichages · Partager Alors pour la prudential tower, je ne sais pas car je ne suis pas allé en haut. Mais d'après mes souvenirs il me semble que c'est assez chère pour ce que c'est. Du genre 13$ par adulte. J'ai juste fait la galerie commercial au rez-de-chaussé. (une cinquantaine de magasins) J'ai du y rester 1h30 (sans monter au sommet). Au niveau du timing avec l'aéroport, ATTENTION : car il est assez loin du centre. Tu dois mettre environ 20min en bus depuis South Station (départ des navettes pour l'aéroport (2$/pers))
Sachant que la Prudential Tower est à l'opposé de South Station. Heureusement qu'il y a quand même le métro pour s'y rendre !
Par contre si tu veux avoir une belle vue à 360° et en plus gratuite, tu peux aller au Bunker Hill Monument. www.nps.gov/...storyculture/bhm.htm C'est une sorte d'obélisque de 61m en haut d'une colline : 295 marches et gratuit ! voici l'adresse du bâtiment : Quartier de Charlestown, 43 Monument Square MA 02129-3430, États-Unis
Ça vaut le coup ! | | | À: Ludo87 · 26 mars 2011 à 15:17 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 11 de 14 · 6 385 affichages · Partager Bonjour,
Pour la prudential tower, je trouverai surement d'autres avis sur le forum. Pour le Bunker Hill Monument, nous irons le voir lors du parcours du freedom trail (en fin de randonnee il me semble). Pour le freedom trail, faut-il prendre un guide ou peut-on le faire seul ? Entre la fin du trail et le centre ville faut-il prendre un taxi ou peut-on rentrer en metro, en bus (quelle ligne?) ou à pied ? Merci | | | À: Meyssac · 26 mars 2011 à 20:11 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 12 de 14 · 6 376 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons fait le Freedom Trail sans guide, nous avions un petit bouquin (acheté en france) qui nous présentais les différents bâtiments. Personnellement nous n'avons pas visité l'intérieur des bâtiments, mais rien qu'en suivant le Freedom Trail point par point en marchant tranquillement il nous a fallut 1 journée. Le Bunker Hill Monument est effectivement l'un des derniers monument à voir, et il est excentré. Nous nous sommes entièrement baladé à pied mais il y a bien une ligne de métro qui part de Charlestown vers le centre (ligne orange). Pour les bus, je ne sais pas... | | | À: Ludo87 · 26 mars 2011 à 22:09 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 13 de 14 · 6 373 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Ludo87 · 6 avril 2011 à 11:01 Re: Où trouver des vêtements NBA des Boston Celtics à Boston? Message 14 de 14 · 6 342 affichages · Partager RE ! Sinon pour la visite, moi j'ai fais 1 journée, 1 quartier. Mais attention nous faisions environ 7 à 10 km par jour à pied.
jour 1 : Le Freedom Trail, LA visite "guidée" par excellence dans la ville. fr.wikipedia.org/wiki/Freedom_Trail
jour 2 : Back Bay, avec le stade des Red Sox (FENWAY PARK) quand nous y sommes allé, il était en travaux (10 Mars 2011), la Prudential Tower et South Boston
jour 3 : Harvard et M.I.T ( Cambridge)
jour 4 : Downtown et Water Front
jour 5 : Financial Center et shopping
jour 6 : shopping de dernière minute
Je n'ai pas cité le quartier chinois car nous y avions notre hôtel, donc tout les jours nous prenions un chemin différent pour le retour et ça nous permettais de le visité.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! J'espère vous avoir aidé un peu ;)
Bonjour, nous serons 3 jours sur Boston du 05 au 08 septembre 2011. Quels sont les incontournables à faire sur 3 jours? Merci d'avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |