Trouver un vol aller simple vers Minneapolis en dernière minute? Adouchka31 · 30 juin 2010 à 23:18 7 messages · 4 participants · 1 711 affichages | | | | 30 juin 2010 à 23:18 Trouver un vol aller simple vers Minneapolis en dernière minute? Message 1 de 7 · 1 711 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je souhaite partir vers Minneapolis au mois d'aout avec un billet dernière minute, j'ai essayé de voir les tarifs de dernière minute en faisant comme si je partais demain ou dans la semaine mais les sites internet ne proposent que des allers-retours avec des séjours d'une semaine ou deux semaines maximum, à des prix très attractifs cependant. le problème c'est que je souhaiterais partir un mois mais bien sûr le billet retour n'est pas en dernière minute si je le prend un mois avant... je ne comprend pas si je dois prendre un aller/retour pas cher et modifier le retour ou si il y a un moyen de prendre un aller simple en dernière minute... j'ai fait une dizaine de sites proposant des dernières minutes mais que des allers-retours. Voilà j'espère que c'est clair et que quelqu'un pourra m'aider! Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour le lien mais là encore ils proposent des dernières minutes juste aller/retour, pour des séjours d'une semaine, lorsque je fais une recherche pour un aller simple c'est très cher et ce n'est plus du dernière minute même si je demande pour le lendemain ou pour des dates proches... c'est sans doute bête comme question et interrogation mais c'est la première fois que j'essaye le dernière minute... Merci quand même. | | | À: Adouchka31 · 1 juillet 2010 à 6:53 Re: Trouver un vol aller simple vers Minneapolis en dernière minute? Message 4 de 7 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
souvent, deux aller-retour coutent moins cher que deux allers simples même si tu n'utilise pas le retour | | | À: Alderaban · 1 juillet 2010 à 10:14 Re: Trouver un vol aller simple vers Minneapolis en dernière minute? Message 5 de 7 · 1 690 affichages · Partager merci beaucoup, c'est bien ce que je me disais, et savez-vous s'il est possible d'annuler le retour si on prend l'assurance annulation? et si on peut être rembourser en même temps, parce que les aller-retours peuvent être à environ 650 euros, ce qui est intéressant pour les Etats-Unis d'Amérique mais si je prend deux aller-retours ça me revient au même prix que si je ne les prenais pas en dernière minute... | | | À: Adouchka31 · 1 juillet 2010 à 10:22 Re: Trouver un vol aller simple vers Minneapolis en dernière minute? Message 6 de 7 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
et savez-vous s'il est possible d'annuler le retour si on prend l'assurance annulation?
Non...
Michel | | | À: Tatra · 1 juillet 2010 à 10:24 Re: Trouver un vol aller simple vers Minneapolis en dernière minute? Message 7 de 7 · 1 684 affichages · Partager ah, bon ben merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |