|  |  |
 | | | | | Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Orelyb · 10 juillet 2010 à 20:00 17 messages · 9 participants · 5 298 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 20:00 Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 1 de 17 · 5 284 affichages · Partager Bonjour,
Je suis confronté à un problème étrange, sur le site d'achat de billets pour le parc Universal Orlando ( Floride): www.universalorlando.com/...SourcePageId=7805#13
Je n'ai pas eu la réponse en lisant les précédents posts, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je souhaite acheter 2 billets '2-day base tickets' pour une visite du parc dans 2 semaines.
Au moment de valider ma commande, le site me demande de renseigner la partie 'billing information' qui correspond à l'adresse postale liée à ma carte bancaire (pour vérifier que je suis bien la détentrice de la carte). Lorsque je remplis les champs, je dois renseigner obligatoirement le pays, le code postal, la ville et bizarrement pour la France, le 'state' = l'état.
Une fois ces infos saisies, je donne mon n° de Mastercard, et bingo = paiement refusé à cause de la 'billing information'.
Je suis un peu perdue! J'ai essayé différentes cartes, avec une adresse de facturation différente, mais le paiement ne passe jamais!
Je vous remercie de m'éclairer si vous avez déjà acheté sur ce site, ou si vous avez été confrontés à un problème similaire.
Nous devons imprimer nos billets avant demain après-midi car nous décollons pour les USA!
Orelyb | | | À: Orelyb · 10 juillet 2010 à 23:36 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 2 de 17 · 5 255 affichages · Partager Bonsoir,
Essaie de mettre xx dans la case "State". | | | À: Orelyb · 11 juillet 2010 à 6:20 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 3 de 17 · 5 247 affichages · Partager bonjour.
voilà la procédure qui a fonctionné pour moi :
Pour Pays : SWITZERLAND
Pour State : GENEVA
Pour le Zyp cod, j'ai mis le code postal de Genève : 1201
Les codes postaux français à 5 chiffres ne doivent pas passer d'après Arnho qui est devenu genevois pour 1 soir !
Il a réussi à acheter 4 pass en suivant les instructions ci-dessus
Bonnes vacances ! pas de stress ! | | | À: Anhoa · 11 juillet 2010 à 9:04 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 4 de 17 · 5 238 affichages · Partager Je vous remercie de ces réponses, mais après de nouvelles tentatives en suivant vos conseils, mon paiement n'est toujours pas accepté... 
Je commence à désespérer! | | | À: Orelyb · 3 avril 2011 à 18:45 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 5 de 17 · 5 104 affichages · Partager Quelqu'un peut il apporter une réponse à ce problème que nous rencontrons également ? Les deux solutions proposées avant semblent infructueuses... Ce n'est pas a priori un problème de fonds, un probleme de montant (< à 250 euros) ? quelqu'un a til solutionné ce problème ? MERCI d'AVANCE ! | | | À: Perourouge · 3 avril 2011 à 18:59 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 6 de 17 · 5 095 affichages · Partager Nous avons même contacté le service téléphone proposé : en expliquant le problème, la dame nous a proposé de refaire l'opération en direct par téléphone. Même résultat... j'ai pensé au début que vu que nous étions à l'étranger, il fallait uniquement passer par le mode wil call au lieu d'imprimer les tickets... Mais là aussi unsuccessfull ! | | | À: Perourouge · 4 avril 2011 à 16:17 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 7 de 17 · 5 052 affichages · Partager A priori personne ne va aux parcs à Orlando en achetant par le site universal ? Ca ne vient pas des cartes cb ni de la banque qui bloque... Quelles sont les infos à mettre lorsquel'on remplit la partie adresse ? car ç'est là que ca doit coincer... Quels sont les autres sites accessibles avec les mêmes prix ? Merci pour votre aide | | | À: Perourouge · 1 juillet 2016 à 16:43 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 8 de 17 · 3 925 affichages · Partager bonjour, je me permets de relancer le sujet, car j'ai exactement le même soucis. J'ai chercher sur plein de forums et personne ne semble en parler. Il me parait tout simplement hallucinant que personne en France n'ai jamais acheter ses billets pour universal orlando depuis le site officiel, et ne soit passer sur ce forum... Aller, un petit effort, appel à témoignages de personnes qui auraient réussit cet exploit si non il y a toujours undercover tourist mais les prix sont les mêmes à peu de choses prêt, donc j'aurais bien choisi la tranquillité en ne passant pas par un intermédiaire. bonne journée | | | À: Malangelus · 1 juillet 2016 à 16:56 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 9 de 17 · 3 921 affichages · Partager bonjour,
perso j'ai pris le mois dernier les billets sur le site universal orlando avec ma CB, et j'ai pas eu de problème, retour immédiat par mail des billets en PDF, je ne vois pas ou est votre problème
a+ | | | À: Camel57 · 1 juillet 2016 à 17:51 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 10 de 17 · 3 913 affichages · Partager Merci pour votre réponse, au moins j'en conclus que c'est possible. Le soucis arrive à la dernière étape de finalisation d'achat, on remplit nos informations bancaires et on "check out" mais le site nous dit que les informations bancaires ne marchent pas... avez vous payé avec une master card? | | | À: Malangelus · 1 juillet 2016 à 18:27 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 11 de 17 · 3 911 affichages · Partager Hello,
Question bête, mais je préfère en parler, sait-on jamais. Si tu as fait des gros achats avec ta CB ces derniers jours (genre billets d'avion, hôtels, etc...), tu as peut-être tout simplement dépassé ton plafond et ta carte est peut-être tout simplement bloquée. Si c'est le cas, téléphone à ta banque, ils te la débloqueront facilement et rapidement (en augmentant momentanément ton plafond).
Si ce n'est pas le cas, essaye avec une autre carte, quitte à t'arranger avec un proche si la tienne est refusée... | | | À: Mrspeel · 1 juillet 2016 à 18:37 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 12 de 17 · 3 908 affichages · Partager Merci Mrspeel pour ta réponse, mais je suis loin du compte pour un dépassement de plafond de carte. Par contre je vais essayer avec la carte de ma femme, et au pire je verrai avec des amis, mais j'a cru comprendre que ca venait d'un problème sur l'adresse postale française de facturation. | | | À: Malangelus · 1 juillet 2016 à 19:42 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 13 de 17 · 3 901 affichages · Partager J'ai aussi lu que ça pouvait venir du navigateur. As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Sinon, s'ils ont une centrale de réservation, peut-être les appeler. Pas besoin d'un anglais exceptionnel, ils s'adapent. C'est ce que j'avais fait quand j'avais eu un problème similaire avec le cirque du soleil. | | | À: Malangelus · 1 juillet 2016 à 23:42 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 14 de 17 · 3 888 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu un problème similaire pour réserver un show à VEGAS. Impossible de prendre un billet sur le site du MGM (show M. Jackson) mais en passant par le site du cirque du soleil aucun problème. Parfois, aussi, je constate que ma carte premier à débit différé est capricieuse alors que ma premium à débit immédiat passe toujours... à ne rien y comprendre. En toute état de cause, je te recommande vivement d'avoir 2 cartes aux USA car si une te lâche, ça devient très compliqué d'avoir quelqu'un en France pour résoudre le problème avec le décalage horaires. L'an dernier nous avions une platinium Laposte. Elle ne marchait qu'une fois sur 3. Avec les 9h de décalage horaires on a eu beaucoup de mal pour avoir la poste au téléphone, pour nous dire au final que tout allait bien sur le compte et qu'il ne pouvait rien faire  Bref, tente avec une autre carte pour voir et tente de passer par un intermédiaire. | | | À: YellowRock · 2 juillet 2016 à 10:41 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 15 de 17 · 3 866 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai réussi enfin à acheter les billets. Enfin j'attends le fameux pdf maintenant, j'espère qu'il viendra vite. Donc pour ce faire, j'ai du acheter les billets avec la carte de crédit de ma femme. Sachant que cest le même compte en banque, (compte joint) et aucun de nos deux plafond n'était atteind. Bref c'est à ni rien comprendre, l'adresse de facturation n'a donc pas d'incidence seul le numéro de carte en à une. Dans notre cas une gold MasterCard. Nous partirons donc avec nos deux cartes comme on me l'a conseillé certains d'entre vous. Maintenant j'espère juste que le mail avec le pdf des places arrivera vite! Merci encore | | | À: Malangelus · 2 juillet 2016 à 23:34 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 16 de 17 · 3 841 affichages · Partager bonjour, dans mon cas c'était une visa premier, enfin si tout est arrangé tant mieux, j'ai trouvé le parc island of aventure plus intéressante que l'autre partie....
A+ | | | À: Camel57 · 4 juillet 2016 à 15:43 Re: Universal Orlande: problème sur l'achat de billets en ligne Message 17 de 17 · 3 817 affichages · Partager Merci pour le conseil Camel, nous irons 2 jours à Islands of aventure et une seul journée à Universal studio. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |