Bonjour Nous serons à Orlando cet été, pour visiter le parc Universal, nous cherchons les billets par avance espérant obtenir un tarif sympa, quelque'un est il déjà passé par Undercover Tourist ??
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et pour certain (e)s de me répondre. Cela fait des années que mon fils rêve de poursuivre ses études aux Etats-Unis tout en continuant sa passion ; le football. Je vous passe les détails des démarches...
Je rentre de Floride avec un vol CDG/Orlando AR avec Norwegian et je suis agréablement surprise par cette compagnie. J'ai payé 430 euros/personne, bagage compris. L'enregistrement est facile, le confort est de bonne qualité (siège, espace pour les jambes...
Nous allons faire un voyage en Foride au mois de juillet, pendant 3 semaines, avec nos 3 enfants (12, 15 et 17 ans). Nous pensons aller à Miami, à Orlando et à Key West. Nous aimerions avoir des avis sur quels endroits choisir pour séjourner à Miami et...
Après un 1er road trip en sud Floride en 2011, nous avons cette fois envie d'explorer le nord de cet état, pour une durée de 15 jours. Départ et arrivée du road trip: Orlando. Nous pensions découvrir, ce que nous n'avions pu faire lors du 1er séjour (faute...
Après avoir visité la Floride en avril dernier, nous y retournons en février 2020. Après les parcs Universal cette année, nous prévoyons de retourner entre autre à Orlando mais cette fois à Seaworld, Aquatica et surtout Discovery cove. Mes questions sont...