Guillemine · 3 avril 2011 à 15:40 4 messages · 3 participants · 1 240 affichages | | | | 3 avril 2011 à 15:40 Utiliser le shuttle à Bryce Canyon? Message 1 de 4 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, Je vois qu'il y a un service de navettes à Bryce Canyon, facultatif. Est-il pratique et agréable à utiliser ? Y a-t-il une difficulté sinon à trouver une place aux différents points de vue ? | | | Salut,
En arrivant assez tôt (avant 8h), le parking vers sunrise point était à moitié vide en Août dernier. En arrivant en pleine journée, ça doit être moins évident de se garer. En tous cas, sur ce parking là. | | | Oui, les parkings ne sont pas non plus gigantissimes, donc tout dépend de l'heure à laquelle tu vas arriver. J'y étais mi-septembre (en 2009), je me suis garée au Sunrise Point vers 9 h 00 ou 10 h 00 du matin et il n'y avait que 3 voitures, quand j'ai repris la voiture vers 15 h 00 c'était plein (j'avais fait un mixte voiture + navette). De toutes façons, la navette ne dessert que les points de l'amphithéâtre. Si tu veux aller jusqu'au bout de la route panoramique (Yovimpa Point), tu auras besoin de ta voiture. | | | Merci pour vos réponses ! donc pour un départ matinal on peut aussi bien garder la voiture, surtout si on veut aller au fond du parc. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |