Bonjour, Je vois qu'il y a un service de navettes à Bryce Canyon, facultatif. Est-il pratique et agréable à utiliser ? Y a-t-il une difficulté sinon à trouver une place aux différents points de vue ?
En arrivant assez tôt (avant 8h), le parking vers sunrise point était à moitié vide en Août dernier. En arrivant en pleine journée, ça doit être moins évident de se garer. En tous cas, sur ce parking là.
Oui, les parkings ne sont pas non plus gigantissimes, donc tout dépend de l'heure à laquelle tu vas arriver. J'y étais mi-septembre (en 2009), je me suis garée au Sunrise Point vers 9 h 00 ou 10 h 00 du matin et il n'y avait que 3 voitures, quand j'ai repris la voiture vers 15 h 00 c'était plein (j'avais fait un mixte voiture + navette). De toutes façons, la navette ne dessert que les points de l'amphithéâtre. Si tu veux aller jusqu'au bout de la route panoramique (Yovimpa Point), tu auras besoin de ta voiture.
Maf5109 · 4 mai 2014 à 9:43 · 5 participants · 3 107 affichages
Il y a quelques temps j'avais trouvé sur ce forum des explications quant à l'utilisation d'un téléphone portable (GSM) aux USA; mais je ne retrouve plus cette discussion. J'aimerais pouvoir téléphoner aux USA des USA: prévenir les hôtels et chambres d'hôtes...
Mentor13 · 6 mars 2013 à 18:02 · 8 participants · 1 972 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut utiliser ses miles FB air france pour un vol intérieur au USA en aller simple (genre NY - LA)??? Merci et désolé si cela a été déja posée de nombreuses fois...
ShadyNiks · 15 décembre 2012 à 13:06 · 3 participants · 1 707 affichages
Je compte partir en tant que fille au pair l'année prochaine (donc pour une durée d'1an) et je commence à me poser des questions sur comment je fais avec mon portable, car il est évident que j'en aurais besoin (seulement pour ma famille d'accueil, je...
Sab112rad · 16 avril 2012 à 18:57 · 5 participants · 3 587 affichages
Je pars en mai dans l'ouest pendant 2 semaines et j'aurais aimé utiliser mon Samsung Galaxy S II en tant que gps. Alors mes questions sont les suivantes: Avez-vous deja essayé? Si oui avec quelle application? Pourriez-vous me conseiller une application...
Laulauv · 31 mars 2012 à 19:02 · 7 participants · 11 037 affichages
J ai lu les differents post sur l utilisation de l iphone aux states mais je ne suis pas tres douée (lol)!! aussi quelqu un peut il aider afin de ne pas me retrouver avec une facture dementielle a mon retour??? 1. je voudrai me servir de mon téléphone...