je suis au Colorado (Boulder and Frisco) presentement et je me demandais s il y a des gens qui connaissent le coin et ont deja fait des cols interessants a faire...et a proposer... Merci
PascalGuirau · 11 mai 2016 à 14:53 · 4 participants · 1 001 affichages
Je compte me rendre dans le Colorado en juillet 2017. Mon but premier est de faire du vélo, les montagnes de l'état s'y prêtant évidemment. Mais pas que... ce serait trop restrictif. J'aimerais assister à un concert rock ou country (s'il y a des festivals...
Je fait un séjour de 25 jours a Apache Junction en Arizona, et j'aimerait y faire du vélo de route. Existe t'il des cartes des tracés de velo dans ce secteur... merci.
Gb · 7 avril 2014 à 0:03 · 3 participants · 1 380 affichages
J'en suis à la préparation d'une possible sortie en vélo de plusieurs semaines aux usa et j'aimerais savoir sur quelles routes il est permis d'y circuler à vélo. Merci
Je prévois faire une visite à mon frérot à San Jose dans le mois de juillet-août. Comme j'ai déjà visité une partie de la Californie, j'aimerais voyager cette fois ci plus peinard en vélo. En partance de San José, est-ce que la route est belle entre san...
Je me pose une question sur le transport de ses bagages à l'aéroport. J'ai fait un transit à Chicago avec un gros sac de sport, bien lourd. Autant c'est facile pour le porter quelques minutes de la maison à la voiture et de celle-ci au comptoir d'enregistrement...