Vélo et routes permises aux USA 3 messages · 3 participants · 1 377 affichages | | | | 7 avril 2014 à 0:03 Vélo et routes permises aux USA Message 1 de 3 · 1 373 affichages · Partager J'en suis à la préparation d'une possible sortie en vélo de plusieurs semaines aux usa et j'aimerais savoir sur quelles routes il est permis d'y circuler à vélo. Merci | | | À: Gb · 7 avril 2014 à 17:24 Re: Vélo et routes permises aux USA Message 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Normalement, toutes les routes sont permises sauf les autoroutes. Mais souvent dans l'ouest du pays, les autoroutes sont permises si aucune alternative existe. Les regles sont differentes dans chaque etat. | | | À: Gb · 7 avril 2014 à 18:00 Re: Vélo et routes permises aux USA Message 3 de 3 · 1 321 affichages · Partager J'ajoute que dans mon cas, la police impressionnante mais bienveillante s'est chargée de me guider sur l'itinéraire conseillé. (Côte Ouest) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |