Missprune1 · 5 novembre 2010 à 3:59 · Une photo 4 messages · 3 participants · 4 305 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 3:59 Vente de sapins de Noël à New York Message 1 de 4 · 4 302 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!
J'aimerais beaucoup avoir l'occasion d'aller vendre des sapins de Noël à New York à partir de la mi novembre. Je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver ce genre de plan, alors si quelqu'un parmi vous a une petite idée, connait quelqu'un qui cherche une assistante ou participe lui même à la vente de sapins à NY, il serait très sympa de me faire signe...
Graaaand merci!
Bon tout à tous!
Charlotte Image attachée: | | | À: Néfer · 5 novembre 2010 à 23:45 Re: Vente de sapins de Noël à New York Message 4 de 4 · 4 194 affichages · Partager Merciii à tous les deux pour votre aide!
J'ai parcouru vos liens et appris beaucoup de choses sur l'organisation de ce boulot, et j'ai eu envie de rencontrer la plupart des québécois interrogés mais COMMENT POURRAIS JE LES JOINDRE??
En tout cas, merci..
Chacha | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |