Lepressing · 29 juin 2007 à 18:16 6 messages · 4 participants · 2 441 affichages | | | | on ne se moque pas.... la conduite en Corse (je sais ça n'a rien avoir) me bloque completement. donc je voulais savoir si entre le nouveau mexique et LA il y avait des routes (même larges) mais qui longeaient des précipices (ou autres) ?
sur les artères principales ? même question pour les portions de route 66 ?
merci mille | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Non pas de soucis, il n'y a pas de routes a cet endroit des US qui ressemblent (meme de loin) aux routes corses!
Je suis sujete au vertige et la seule route (que j'ai rencontre bien sur) qui peut etre difficile pour les personnes dans ce cas, est celle qui longe la cote pacifique entre LA et San Francisco, la scenic route US1 (qui est magnifique). A certains entroit elle rapelle un peu les routes Corses, surtout celle du Cap Corse.
Bon voyage! | | | La réponse est non, et dans tous les cas, route 66 ou autre...
A part si tu cherches toi même les difficultés comme par exemple Apache trail à côté de Phoenix... ou Apache pass à côté de Bowie... et encore cela n'a rien a voir, même de loin avec les corniches corses   | | | Hello Fabienne, 
A part si tu cherches toi même les difficultés comme par exemple Apache trail à côté de Phoenix... ou Apache pass à côté de Bowie...
Je ne connais pas les corniches corses, mais de quel niveau de difficulté veux-tu parler par rapport à cette piste ? 
 ça y est, me voilà inquiète à présent... | | | Ah mais non!!!!!!!!!!!!
c'est plat, tout droit, sans corniche, sans précipice... ça ne fait juste que monter un peu quand tu pars de Bowie (et ça ne redescend pas de l'autre côté, bizarre hein?) et il n'y a pas de revêtement sur le sol...bon, s'il a vraiment plu la veille c'est plus drole  | | | Oufffff ! Tu me rassures, Fabienne !!! 
Je dois dire que les corniches et les précipices, c'est pas trop mon truc !!!   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |