| Visa touristique américain: rester trente jours de plus après la date d'expiration? Benje · 21 octobre 2009 à 21:07 6 messages · 4 participants · 3 104 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 21:07 Visa touristique américain: rester trente jours de plus après la date d'expiration? Message 1 de 6 · 3 101 affichages · Partager Bonjour j ai rendez vous a l embassade Americaine pour obtenir un visa touristique de 6 mois et des personnes qui ont un visa etudiant m'ont dit qu ils pouvaient rester 30jours de plus apres la fin de leur visa donc je voulais savoir si ca s appliquer aussi pour le visa touristique je voudrai partir des Etats Unis 30jours apres la fin de mon visa merci de me repondre au plus vite car je voudrais prendre mon billet d avion maintenant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benje · 21 octobre 2009 à 23:14 Re: Visa touristique américain: rester trente jours de plus après la date d'expiration? Message 2 de 6 · 3 084 affichages · Partager nan tu ne peux pas!  le visa touristique c'est 6 mois (et pas 7!).  par contre si tu veux rester plus longtemps que 6 mois, tu peux demander a l'immigration de renouveler ton visa touristique (remplir un formulaire, le donner au service d'immigration et attendre leur ok ou pas!). | | | À: Bennyc · 22 octobre 2009 à 0:38 Re: Visa touristique américain: rester trente jours de plus après la date d'expiration? Message 3 de 6 · 3 032 affichages · Partager dac merci de ta reponse mais si je veux rester 5 a 10 jour de plus c est pas possible non plus je doit partir le jour ou s arrete mon visa ou avant meme pas une jour de plus????? | | | À: Benje · 26 octobre 2009 à 16:21 Re: Visa touristique américain: rester trente jours de plus après la date d'expiration? Message 4 de 6 · 2 973 affichages · Partager Rester même un jour de plus que le délai accorde par ton visa, c'est prendre un grand risque. Il ne se passera rien lors de ton départ, mais la prochaine fois que tu viendras aux USA, tu seras automatiquement détenu par les services d'immigration et présenté de suite a un juge a qui il te faudra expliquer - et prouver - pourquoi tu as dépassé le délai de ton visa. S’ils n’aiment pas tes explications, c’est expulsion immédiate et interdiction du territoire américain pour une très longue période. Ils n’aiment pas qu’on joue avec eux. N’oublie pas que de leur point de vue, tu viens d’un pays pauvre que le leur (la France) et que tu es donc un immigre clandestin potentiel. | | | À: Bennyc · 9 janvier 2012 à 8:16 Re: Visa touristique américain: rester trente jours de plus après la date d'expiration? Message 5 de 6 · 2 292 affichages · Partager salut! je viens de voir un message que tu as poste il y a quelques temps deja et je voulais te demander si tu savais comment renouveler un visa touristique de 6 mois.. pour texpliquer ma situation, je suis a LA depuis mi-aout et mon visa expire mi-fevrier, je suis ici pour la danse et je prend des cours tout les jours dans une ecole qui ne desires pas de visa etudient, toutefois je ne me sens pas prete de quitter l'ecole, jaimerais avoir de nouveau 6 mois, penses tu que c'est possible sachant que jai la somme suffisante pour subvenir a tout mes besoins.... merciiiiiiiii | | | À: Marinelf · 9 janvier 2012 à 17:12 Re: Visa touristique américain: rester trente jours de plus après la date d'expiration? Message 6 de 6 · 2 276 affichages · Partager sur un autre post, tu dis que tu es 'deja' illegale ici (overstay)?
sinon pour renouveller son visa B2: il faut remplir le form I-539 et l'envoyer au service de l'immigration. mais la je pense que ca fait deja un peu tard... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |