| Visa touristique américain: utilisations par année Brouwersrene · 1 avril 2014 à 14:52 12 messages · 6 participants · 1 547 affichages | | | | 1 avril 2014 à 14:52 Visa touristique américain: utilisations par année Message 1 de 12 · 1 547 affichages · Partager combien de fois par annee peut on utililser le visa touristique 90 jours merci | | | À: Brouwersrene · 1 avril 2014 à 15:37 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 2 de 12 · 1 508 affichages · Partager Bonjour??????? | | | À: Brouwersrene · 1 avril 2014 à 15:41 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 3 de 12 · 1 504 affichages · Partager L'esta?
Il n'y a pas de limite à proprement dire.. Mais si ça devient suspect, l'officier peut refuser l'entrée sur le territoire US et retour à tes frais... Sinon tu peux demander un "vrai" visa touriste.
Quels sont tes plans? Pourquoi comptes tu utiliser l'esta tant de fois? | | | À: Authiebaut · 1 avril 2014 à 15:50 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 4 de 12 · 1 501 affichages · Partager Bonjour Aurélie !  C'est peut-être un poisson d'Avril !  Bonne journée... | | | À: Pong · 1 avril 2014 à 15:50 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 5 de 12 · 1 500 affichages · Partager Y'a quand même le merci! Bonne journée à toi! | | | À: Authiebaut · 1 avril 2014 à 16:22 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 6 de 12 · 1 485 affichages · Partager bien sur je te remercie depuis des annees j utilise 2 fois par annee le sejour 90 jours ce n est que cette annee ou il y a eu probleme peut etre parce que le delai entre les 2 sejours etait trop court | | | À: Authiebaut · 1 avril 2014 à 16:35 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 7 de 12 · 1 480 affichages · Partager bonjour aurelie merci de me dire que faire pour obtenir un visa b1 | | | À: Brouwersrene · 1 avril 2014 à 16:57 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 8 de 12 · 1 471 affichages · Partager Le visa B1 est pour les voyages d'affaires Renseignez vous auprès de l'Ambassade des EU à Paris | | | À: Authiebaut · 1 avril 2014 à 17:13 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 9 de 12 · 1 460 affichages · Partager il s agit plutot du visa b2 merci aurelie cordialement | | | À: Brouwersrene · 1 avril 2014 à 17:18 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 10 de 12 · 1 457 affichages · Partager Je vais 6 à 7 fois par an aux USA et je n'ai jamais eu de remarque, sauf une fois en passant la frontière par la route : l'officier d'immigration m'a dit que lui n'étais venu qu'une fois en Europe...J'ai pas su quoi lui répondre.... | | | À: Samsagace · 1 avril 2014 à 17:51 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 11 de 12 · 1 442 affichages · Partager Je vais 6 à 7 fois par an aux USA et je n'ai jamais eu de remarque,
Pareil... Le genre de remarques que j'ai eu dernièrement c'était plus du genre "Hey Mr Didierswiss, welcome back ! How long are you staying this time ?" Je dois avoir une bonne tête...  Et d'une manière générale avec les années je trouves les agents d'immigration de plus en plus sympas.
PS : Bon, pour être tout à fait honnête je dois spécifier que 80% des ces voyages sont professionnels et dépassent rarement les 4 jours... On en encore loin de l'overstay !!! | | | À: Didierswiss · 1 avril 2014 à 18:28 Re: Visa touristique américain: utilisations par année Message 12 de 12 · 1 428 affichages · Partager J'ai la même impression, ils doivent voir quand on vient, on repart bien chez nous...
Mais bientôt on ne dira plus rien : l'aéroport d' Orlando vient d'installer les premières machines pour passer l'immigration quand on est non US/Canadien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |