Exellent ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait 20h de net en une semaine je vais peter un cable.!!!!!!!!
En fait, j'avais commencer ce planning il y a 1 an et demi.Et je l'avait laisser en stand by, car je ne parle pas anglais, a part quelques mots.Et je m'y suis remis voila 1 mois pour aout 2010.J'en avait marre de ne
pas y aller, bloquer par la langue.Et vu qu'on fait la foire tout les week ends anniv.............TROP d'AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!pas le temps d'apprendre la langue sur le net.Hop on y va quand mème a l'aventureeeeeeeeeeeeeeee.Et la semaine dérnière vla quoi?
Un pote qui veux y aller aussi avec ca copine

De plus ils parlent anglais et veulent faire le mème parcours que moi!!!!!!!!!!
ALELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.Ma femme rassuré, de peur qu'on crève dans
DEATH VALLEY!!!!!!!!
Du coup je me presse de finir le trajet pour me sortir ca de la tète, et finir les mois qu'il restes, destréssé!!!
Donc le problème aussi, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de grasse matinée, et la copine a mon pote me
demande de faire des journée OFF et de dormir un peu.De la je doit tout reverifier, car elle a raison, si c'est pour speeder tout le tps, lever a l'aube, visite le matin because chaleur et après midi route!!!!!!
On va ètre crever.Donc je doit peaufiner tout cela et je mettriaen ligne mon trajet pour que vous me corrigié mes erreurs.
Merci.