Bonjour à tous!
Je projette de visiter le
parc de Yellowstone fin juin début juillet pendant environ 7 à 10 jours.
Je suis étudiant (-> budget limité

) et seul donc je pense me passer de voiture de location.
Je me demande quel serait le moyen de transport idéal dans ma configuration. Le top est-il de louer un vélo du côté de West
Yellowstone ou sinon de compter sur le stop? Je prévois de faire du camping tout le long, donc de porter tout le matos (tente, sac de couchage, etc).
Le vélo offre l'indépendance sur les routes, avec arrêts n'importe où et n'importe quand selon mes envies. Par contre il peut devenir une gène si jamais je veux me balader sur les chemins interdits aux vélos. (Peut être y-a-t'il possibilité de le cadenasser au départ des randos?)
Dans le parc est-il possible de rouler la journée en prenant son temps et d'arriver le soir au camping ou vaut-il mieux faire la route le matin, poser la tente le sac et le vélo au camping et retourner sur mes pas pour marcher un peu?
Le stop a l'avantage d'être le moins gourmand en logistique. Je suppose qu'il y a assez de passage sur ces routes à cette époque de l'année. Par contre Je serai dépendant des voitures, cela risque de poser quelques problèmes: je n'ai pas envie de passer ma journée à galérer pour arriver au camping!
Vos avis/expériences m'intéressent fortement

Merci, bonne journée!