eh bien!!! comme je suis triste des commentaires que je viens de lire, je suis tomber par hasard sur le forum et suis impressionne de voir combien bon nombre d entre vous sont passes a cote du
texas et des gens et ont fonce tete beche dans les cliches...j ai rarement rencontre des gens aussi chaleureux, ouvert d esprit, eh oui!!!, curieux, hospitaliers qu au
Texas...surement est ce parce que j y vis depuis 5 mois mais pourtant j ai recu des amis en visite pendant deux semaines puis deux mois et ils ont ete touches par cet etat preserve et apres tout c est tant mieux des touristes qui manque une belle humanite...alors voila, juste pour vous dire qu il existe aussi des francais, en l occurence une petite francaise qui vit a
houston, aime le
texas, son identite et son accent prononce...
Il faut venir au
texas, oui c est vrai pour
san antonio,
austin mais aussi
Houston et ces superbes cafe et ses parcs qui nous fait oublier que
houston est la 4 eme plus grande ville du
texas...
Houston est agreable a vivre, c est vrai il n y a rien de tres touristiques mais
houston est artistique...bigarree, fascinante dans son ouverture d esprit bien qu au sein du soi disant etat le plus conservateur..
si vous n avez pas peur de vous rendre compte de combien les medias nous leurrent et combien on se laisse berce par les ''on dit'' alors venez au
texas!!!!!
je n ai pas entendu une fois parle de
padre island a 4 heure de
houston, ou de bandera a 2 h de
san antonio...il fait parfois s extraire des idees recues pour profiter reellement d un pays ou d un etat et nous les francais sommes les champions du jugement et de la comparaison et de la consommation, il faut voir des choses, faire des choses et rentrer en disant j ai vu cela et ceci...
Du
texas, vous rentrerez avec des belles images, aussi faut il savoir ou aller mais surtout des sourires et des gens aidant plein le coeur...
voilou je vous quitte, je travaille dans une ecole americaine et ce soir c est la boom du college et je suis chaperonne ;) alors sur ce...
Don t mess with
texas et oui les texans sont fier de leur etat, les francais surtout ne peuvent pas le leur reprocher vu leur orgueil...
bisou a tous et voyager encore et encore, les plus belles s ouvrent durant les voyages..