| Visites pour quatorze jours dans l'Est américain? Spike9003 · 15 août 2008 à 4:29 6 messages · 4 participants · 1 254 affichages | | | | 15 août 2008 à 4:29 Visites pour quatorze jours dans l'Est américain? Message 1 de 6 · 1 254 affichages · Partager Bonjour
Je suis présentement à la préparation de mon prochain voyage de 14 jours dans les environs de noel, dans l'est americain depuis Montréal.
J'aimerais avoir votre aide pour savoir quoi faire ou quoi ne pas manquer. Nous prévoyons aller a washington, miami, key west, nouvelle orléans. memphis; tennessee,
Que me conseillez vous, J'attend vos suggestion. Merci beaucoup pour votre aide Mon premier voyage a été un succès grâce a vos conseils.
Maxime | | | À: Spike9003 · 15 août 2008 à 9:43 Re: Visites pour quatorze jours dans l'Est américain? Message 2 de 6 · 1 236 affichages · Partager Etant donné ta façon de voyager ( voyageforum.com/v.f?post=1873688 ;), je pense que personne ne peut t'aider. T'es un extra-terrestre mon pt'it gars | | | À: Spike9003 · 15 août 2008 à 13:36 Re: Visites pour quatorze jours dans l'Est américain? Message 3 de 6 · 1 216 affichages · Partager CARRIZOZO !!!!!! | | | À: Spike9003 · 15 août 2008 à 15:58 Re: Visites pour quatorze jours dans l'Est américain? Message 4 de 6 · 1 190 affichages · Partager Connaissez-vous les distances? Entre Montréal et Washington, il y a 788 kms, entre Washington et Miami, il y a 1, 677 kms et vous n'êtes pas rendu à Key West !!! De Key West à la Nouvelle-Orléans, il y a plus de 1, 500 kms, de la Nouvelle-Orléans à Memphis 631 kms. De Memphis à Montréal, environ 1, 900 kms.
Désirez-vous vous arrêter et visiter ces villes et leurs attraits? Désirez-vous vous arrêter en route aux beaux endroits touristiques? Si oui, je crois qu'il vous faudrait réviser votre itinéraire. Votre parcours est trop ambitieux. | | | À: Spike9003 · 16 août 2008 à 9:22 Re: Visites pour quatorze jours dans l'Est américain? Message 6 de 6 · 1 154 affichages · Partager C'est bien tu assumes  Maintenant que vous soyez 2, 3 ou 12 à conduire ne change rien à l'affaire.... Ce qui compte c'est le temps de route et ce qu'on peut visiter dans 1 journée !
Moi je conseille l'achat d'un appareil photo stabilisé... ça évitera de devoir s'arrêter pour prendre une photo. T'auras juste besoin d'ouvrir la vitre et Clic... On continue | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |