Bonjour, Mon mari va en déplacement professionnel à Laredo. Je l'accompagnerai avec 2 enfants en bas âge. Que le recommandez-vous de faire/visiter dans le ville ou autour (villages, nature...) et aussi sur le trajet entre Houston et Laredo? Merci pour vos réponses.
Je dois faire un AR à El Paso durant le Week end J'arrive demain soir tard et je redécolle dimanche à 18h La ville ne présente pas beaucoup d'intérêts à priori mais les alentours peuvent être chouettes J'ai décidé d'aller visiter le parc de White Sands...
Ah! Ce voyage au Texas, maintes fois reporté à cause du Covid. Je voulais découvrir cet état, mais pas en été du fait des températures. Je vais tâcher de piocher dans mes souvenirs car je n'avais pris aucune note. Jour 1: Le départ Vol matinal depuis...
Après 5 voyages dans l'Ouest américain, nous avions prévu de changer de pays et de continent pour visiter la Turquie. Cependant, le temps qu'on se décide, le tarif des billets d'avion a quasi doublé pour atteindre 400 € aller retour l'unité. Un peu dégoûté...
Avant de se lancer dans un post endiablé sur le fait de vouloir aller au Texas en octobre 2020, voici la génèse: Avant COVID: Janvier 2020, je trouve des billets d'avion avec British Airways intéressants pour Houston. Fan des Etats Unis, c'est un état...
Pendant le confinement le moyen de voyager c'est de préparer le prochain voyage sans dates bien précises mais en espérant mai /juin 2021 nous avons prévu une boucle de Houston, san Antonio, Austin, dallas, memphis, nashville, natchez nola, Houston, dans...