alors que j'ai déja fait mes reservations, je viens de tomber sur un sujet intéressant, concernant l'usage d'une voiture pour visiter SAN FRANCISCO, à l'adresse :
Je vais louer une voiture pour 10 jours aux usa: - Départ du centre de San francisco - Retour à l'aéroport de Los Angeles. Pouvez vous me dire si il y a des frais d'abandon ou "Drop Off", pour un retour dans une ville différente?? Je n'arrive pas à trouver...
Je souhaiterai savoir s'il est raisonnable d'envisager un périple San Francisco - Crater Lake début mai, sachant que je n'aurai qu'une voiture de tourisme sans équipements spéciaux et que je souhaite redescendre (au pas de charge) vers Reno et South Lake...
Oyez oyez je fais un circuit de 15 jours SFO-Phoenix en Septembre, en passant par Las Vegas, et je suis à la recherche de tous vos bons plans et retours d'expérience concernant la location de voiture sur cet itinéraire... Quel loueur? Quel tarif? Combien...
Nano1358 · 5 février 2015 à 16:03 · 19 participants · 8 346 affichages
Nous ferons cet été, à quatre adultes, un itinéraire nous conduisant de Las Vegas a San Francisco. J'ai besoin de vos avis éclairés sur un certains nombre de points. Tout d'abord, nous terminerons notre séjour par trois nuits à San Francisco. Que me conseillez...