|  |  |
 | | | | Mdew7 · 11 décembre 2007 à 17:25 15 messages · 10 participants · 4 095 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 17:25 Vol Air France 060 disponible en réservation entre Londres et Los Angeles Message 1 de 15 · 4 064 affichages · Partager Bonjour à tous, le vol direct entre LHR et LAX est en vente sur le site internet d'Air France sous le numéro AF060 à des tarifs attractifs pour le mois d'avril : environ 600 euros pour un A/R. Nous ne savons pas encore quelles seront les rotations equipage sur cette liaison.
Amicalement. David | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mdew7 · 11 décembre 2007 à 17:50 Re: Vol Air France 060 disponible en réservation entre Londres et Los Angeles Message 2 de 15 · 4 040 affichages · Partager Cher David,
Il sera opere en Boeing 772 depart a 17h de Londres et arrivee prevue a 20h15 sur Los Angeleset retour depart de Los Angeles de 20h25 et arrivee prevue sur Londres a 14h40 si je ne me trompe pas (AF61)
Amicalement A bientot | | | À: Tigroudemvd · 11 décembre 2007 à 17:59 · Modifié le 11 déc. 2007 à 19:27 Re: Vol Air France 060 disponible en réservation entre Londres et Los Angeles Message 3 de 15 · 4 030 affichages · Partager Et la rotation de l'appareil (77E) sera CDG-LAX- LHR-LAX- CDG.
Le prix de lancement est £358, donc plus près des 500 EUR (496.45 EUR très exactement)
Modif: faute d'orthographe | | | et en J ?
hahaha 1841 L
no way | | | Moi je vois des A/R à 512€ TTC LHR-LAX pour avril ! Cool :D
Dommage que je cherche des vols pour la côte est pour le moment !! | | | Et la rotation de l'appareil (77E) sera CDG-LAX- LHR-LAX- CDG.
Le prix de lancement est £358, donc plus prêt des 500 EUR (496.45 EUR très exactement)
C'est à se demander qui travaille où? MDR
La rotation de l'appareil sera CDG-LAX- LHR-LAX- CDG, j'imagine que la rotation de l'équipage risque d'être la même. Pour le moment rien n'a filtré à CDG, cherche-t-on à ménager les susceptibilités en fin de négociations? | | | À: Mdew7 · 11 décembre 2007 à 19:30 Re: Vol Air France 060 disponible en réservation entre Londres et Los Angeles Message 7 de 15 · 3 983 affichages · Partager C'est à se demander qui travaille où? MDR
Oh je ne suis qu'un modeste frequent flyer qui aime avoir de bonnes infos (et pas mal de temps à tuer en ce moment!) | | | Est-ce qu'AF propose déjà des routings de/vers LHR pour prendre ce vol depuis d'autres villes ? Je vois rien de ce genre sur le site AF. | | | Est-ce qu'AF propose déjà des routings de/vers LHR pour prendre ce vol depuis d'autres villes ? Je vois rien de ce genre sur le site AF.
Je ne pense pas que ce soit la stratégie d'AF de proposer ce vol au marché français. Ce vol cible le marché US et l'agglomération londonienne. | | | Justement je me posais la question ! Mais vu les prix d'appel, c'est très intéressant, même pour le marché FR quitte à prendre un billet différent pour aller jusqu'à Londres...
Car aller à LAX depuis la France c'est pas très cher, mais aller à LAX en Skyteam depuis la France, ça fait tout de suite grimper la facture ! | | | Salut à tous,
Juste pour votre info, les tarifs vers Los Angeles depuis Bruxelles ne sont pas très chers non plus par exemple avec United Airlines 555.00 eur taxes incluses vols via Washington (ex départ 10/04/08 retour le 28/04/08) On peut meme descendre à 507.00 TTC si on prend un retour sur Lufthansa via Frankfurt....
Si jamais les vols Air France depuis Londres sont complets 
Sylvie | | | À: Mdew7 · 27 décembre 2007 à 16:10 Re: Vol Air France 060 disponible en réservation entre Londres et Los Angeles Message 12 de 15 · 3 699 affichages · Partager Pour ceux que ca interesse, quelques chiffres et quelques possibles idées pour le futur d'AF sur LHR...
Les 10 premières paires Hors UE et taux de remplissage: Londres Heathrow- New York JFK: 2.75 Millions, 68.8% Paris CDG- New York JFK: 1.7 millions, ? % Londres Heathrow- Chicago: 1.5 Millions, 72.8% Londres Heathrow- Los Angeles: 1.4 Millions, 81.7% Londres Heathrow- Hong-Kong: 1.4 Millions, 79.8% Londres Heathrow- Dubai: 1.3 Millions, 76.6% Copenhague- Oslo: 1.3 Millions, 65.6% Londres Heathrow- Singapour: 1.08 Millions, 85.8% Londres Heathrow- Toronto: 1.04 Millions, 87.1% Londres Heathrow- Washington Dulles: 1.03 Millions, 79.3%
Le choix d'"AF se justifie donc par le fait que c'est le 3ème marché au départ des USA avec des taux de remplissage dépassant les 80%, ce qui est plus simple pour se faire une place... | | | bonjour, quelle est la meilleur connection pour prendre ce vol au depart de paris? | | | Salut, Quel est le confort de ce vol et du 772 de chez AF ? TV individuelle ? Merci Isa et Hub | | | Oui | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |