Nous partirons du 15 juillet au 15 aout pour un voyage dans l'état de Washington et en colombie britannique (nous aurons 2 échanges de maison: 15 jours à Seattle puis 15 jours à Victoria sur l'ile de Vancouver). Nous avons le choix entre atterrir à Seattle...
Suit en train de preparer un séjour a long beach en Californie, j'ai fait plusieurs opérateur de voyage pour voir le prix des billets d'avions et y en a qui me disent de prendre un ou des:) avions pour las vegas au lieu de long beach ca me reviendrais...
Je recherche le vol le moins cher possible pour me rendre à Chicago, au départ de Luxembourg ou de Paris en juillet. Départ autour du 7 et retour autour du 21 (dates flexibles sur quelques jours). Pensez vous qu'il vaut mieux acheter les billets maintenant...
Je veux vraiment qu`on m`aide. Je n`ai jamais fais un tel voyage. Je voudrais me rendre avec un ami a Boca Chica a l`hotel Hotetur dominican Bay, on prevoit le voyage sur le 4 juillet au 12 juillet prochain, c`est a dire k`on fera 8 nuits a l`hotel (Bien...
Je suis de Madagascar et je prévois d'aller aux états unis du 15 avril au 25 mai 2010 pour des raisons de santé. J'emmène avec moi deux enfants de moins de 11 ans, pour leur permettre de profiter du voyage. L'hébergement et la nourriture sont assurés...