Bonjour à tous,
Je prends toujours note de vos bons conseils et je vous joints donc ci-dessous une petit CR de mon vol aller
Nice Miami (pour la première fois du 21 avril)....mais j'ai aussi une question (pour la prochaine fois)

Le jeudi 21 avril réveil à 3h15. Nous devons être à l’aéroport de
Nice à 5 heures du matin. (l’autoroute est en travaux). Nous avons réservé un parking P4 click and Park et nous décollons du terminal 1.
Nice Francfort Philadelphie -
Philadelphie Miami
Francfort Philadelphie agréable (petit déjeuner avec jus d’orange et pain aux raisins) arrivée à 8 h 35.
Décollage pour
Philadelphie à 11 h 10 repas végétarien pour moi (riz ratatouille pain noir beurre fruit et salade)
Monsieur pâte entrée froide et cake
Goûter : à l’approche de
Philadelphie un sandwich à la dine et fromage (très bon mais....je suis végétarienne)
Arrivée à
Philadelphie à 14 heures départ pour
Miami à 15h35. Immigration passée en 10 minutes. A 14h10 nous attendons nos bagages et là PATATRAK le tapis roulant se bloque. 14h14 pas de bagages....14h50 toujours pas de bagages. Nous sommes beaucoup à aller à
Miami. Avec mon anglais (mauvais) je fais part de notre désarroi à une responsable qui me répond qu’ils sont au courant et que l’avion attendra !!!!
14h55 nos bagages ouf!!! Mais d’autres avions sont arrivés (normal) et nous devons faire la queue pour redéposer nos bagages sur un autre tapis roulant pour
Miami.
Ensuite contrôle et fouille dans la précipitation j’ai oublié d’enlever ma montre....je sonne....
« Un moment....un moment ».... On me met un produit sur les mains....l’avion est parti sans nous....
Nos valises sont sur le vol 751 et nous voilà maintenant sur le vol 701 de 17 h 24.
Question : Si j’avais pris le billet pour 17h24 et que je serais arrivée pour prendre le vol de 15h35 aurais-je pu changé ?
J'aimerai bien vos avis.
Pour conclure l'histoire, une valise est arrivée avec le vol initial et la seconde avec nous le vol de 17h24. Pas grave...mais quand on arrive le soir et que l'on voit qu'une valise.....brrrrrrrrrrr c'est un peu de stress...surtout que nous partions pour 8 jours en croisière....Mais bon pas grave non plus....on a des choses à raconter.
Merci à tous ceux qui me liront...Vos réponses sont précieuses pour moi qui commence un peu à voyager.
Merci encore,