je reviens de
San diego par le meme chemin.
que tu changes d'avion ou pas c'est le meme processus. Tu entres au
etats unis et ils doivent te fouiller. cela va assez vite et toujours avec politesse et gentilesse. Apres etres passes a l'immigration, (tu suis les indications "non citoyen us ". juste derriere tu recuperes ta valise, tu suis le mouvement et si tout va bien, tu passes devant un douanier et apres tu la deposes sur un tourniquet. la bande a code barre n'est pas changees. et ensuite tu repasses un controle comme quand on prend un avion. soulier, ceinture, lunette, objet metallique, laptop, etc..
Au retour, c'est plus facile. tu n'as plus rien a faire apres
las vegas.
j'ajouterais qu'avec us airways, c'est le pied.
Normalement, Au retour j'avais une heure pour changer d'avion, Suite au retard du vol precedent, on est arrive a
philadelphie avec 50 minutes de retard et je devais changer d'avion et de terminal. ce qui fait qu'il restait 2O minutes. J'ai entendu deux fois mon nom prononcé a l'aeroport me demandant de me presenter a l'embarquement de toutes urgences. Je suis arrive en retard mais les hotesses de l'embarquement m'attendaient, ont reouvert l'acces a l'avion et des mon entree dans l'avion, on a ferme la porte. Bref on m'attendait. sympa. Mais le plus fort est que j'etais sur que mes bagages n'avaient pas eu le temps de suivre.Eh bien si : superbe organisation a
philadelphie.
Juste a signaler ; la nourriture de bxl à philadephie est un peu legere point de vue quantite. et les paquets qu'ils vendent entre phi et
las vegas sont aussi un peu leger.
Je te conseille donc d'emener un supplement. fais attention a l'aller, a
philadelphie, un fruit ou un sandwich non ferme hermetiquement, sera confisque et il y a des chiens qui cherchent les fruits, legumes etc...., ils te le confisqueront et tu auras droit a un controle plus severe de l'ensemble de tes bagages.