Bonsoir,
Merci pour toutes ces informations très précises!
Quand je vois vos tarifs de location de voiture, je me dis que nous nous sommes emballés un peu vite hier en réservant à la fois notre vol et la voiture via l'agence...
L'agence nous proposait pour 25 jours:
-une Chevrolet Equinox: 794€
-une Chevrolet Tahoe: 1209€
-une Chevrolet Suburban: 1348€
Il y avait 5% de remise supplémentaire due à la promo en cours. Le GPS est à prendre sur place (+/_ 143€). Si on le réserve à l'avance, c'est hors de prix.
La Chevrolet Equinox nous semblait un peu petite pour nous 4, nos 4 grosses valises et nos 4 bagages à main et la fameuse glacière Walmart...Et comme il n'y avait pas de grosse différence entre la Tahoe et la Suburban et que nous avions fait une bonne affaire avec le vol, nous nous sommes fait plaisir en choisissant la Suburban ou assimilée.
C'est vrai que j'avais lu un message avec des codes de réduction et avais aussi pas mal pianoté sur le site Avis ou Hertz mais cela ne me semblait pas clair au niveau des assurances, à savoir si la LIS à 1000000$ était incluse d'office. La prochaine fois, je me pencherai un peu plus sur la question. Une erreur de débutante... C'est comme cela que l'on apprend.
Bon week-end!