Bibip · 28 juillet 2008 à 11:15 13 messages · 6 participants · 4 451 affichages | | | | Je pars pour Vegas le 23 aout. Pr le CDG-LAX c'est AF (GP R1 puisque je suis PN) or pr le Lax Las j'ai pris un vol interieur avec US Air. Les vols interieurs sont ils corrects aux US? QQ a deja pris US Air en CC? Service a bord?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas mieux ni pire que les vols intérieurs AF... Avec les restrictions budgétaires actuelles, je ne sais même pas si le "sucré ou salé ?" local est encore proposé gratuitement... | | | Trouvé sur leur site internet
www.usairways.com/...rages/maincabin.aspx
A partir du 1er aout les boissons non alcoolisées seront vendues 2 USD...
Pour un vol d'1h05 il semble ne pas y avoir de service de restauration à bord... | | | Pas en correspondance avec un vol international. Par contre si les deux vols sont indépendants, là oui effectivement. | | | Là c'est un vol GP et un vol intérieur US.... Je ne sais pas si on peux parler de correspondance. | | | Pr les bagages c'est la PC (peace concept)... Jusqu'a 2 fois 23KG. Merci pour toutes vos reponses ;-) | | | J'ai regardé la PC chez AF (ça m'interresse aussi!) mais je ne comprends pas bien, ils parlent de vol vers les USA ou les territoires US.... Ils ne parlent pas de vols intérieurs...
Donc ton billet AF te permettrait de ne pas payer les bagages sur des vols intérieurs US? | | | Si le vol domestique est en correspondance du long courrier, sur le meme billet, alors tu as la meme franchise sur le vol domestique que sur le vol long courrier ! Sinon tu as la franchise domestique ! | | | Pour un vol normal, long courrier avec correspondance, oui.
Mais là il s'agit d'un billet GP et d'un vol intérieur USA. J'étais persuadée qu'il fallait acheter les billets séparément...... | | | Tout a fait. Le soucis c'est que la j'ai bien deux billets distincts. Mon GP R1 me permet 3 bagages de 23KG chacun... Or mon vol interieur suivant 2 de 23KG. Le désagrément majeur pour les vols en correspondance aux US c'est que quoiqu'il arrive il faut passer la police, recuperrer ses bagages et passer la douane... Les passagers du Papeete/ CDG se plaingent souvent... Mais bon là c'est une correspondance interieur, ca se comprend! | | | moi j'ai fait new york vegas par us airways mieux qu'american airlines un peu plus de place mais tout est payant et les videos sont qu'en anglais, vive air france !!delta est peut etre mieux qu'us airways, a voir | | | j ai déjà pris pas mal de vols intérieus avec American et ils sont corrects, je supose que c est la mêmle chose avec US ils n ont rien à voir avec les vols transatlantiques niveau comfort mais bon le trajet est tellement court | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |