Bonjour,
Dans un voyage, l'intérêt est lorsqu'on est rendu sur place.
Quelque soit la compagnie aérienne, pour moi, le voyage aérien, c'est simplement un passage obligé !
Quelque soit la compagnie aérienne, ça m'importe peu : beaucoup de temps passé en contrôles de sécurité, en contrôles de passeport, et rebelote à l'arrivée, attente pour récupérer la valise, on est, de toute façon, enfermé, restauration médiocre, ou moyenne, et de toute façon, dans un espace aussi restreint, je ne pourrais pas apprécier un bon repas.
En conséquence, en vol intercontinental, je passe donc, presque toujours, l'essentiel du temps du vol à dormir, ou à bavarder avec mon voisin (ou ma voisine), s'il est sympa, et qu'il parle l'une de mes langues, tandis que je porte, par conséquent, plus attention au prix du billet d'avion. Et, en ce qui concerne les divertissements, lorsque je ne dors pas, je préfère un bon bouquin, ou la musique de mon MP3, car là, c'est sûr, c'est moi qui ai choisi avant mon départ !
Et si on parle des ennuis lors des voyages, comme un vol annulé ou retardé, ou d'une correspondance ratée en raison du retard du premier segment de vol, ou encore d'une valise qui n'arrive pas à destination finale en même temps que moi, il faut être conscient que ça arrive avec TOUTES les compagnies aériennes, même les plus notoires.
Cordialement