Je reviens de
Vegas. Nous y avons passé 6 jours. En fait sur un coup de tête, et grâce au billet d'avion qui était plus qu'abordable nous nous sommes décidés et sommes partis. Nous avions déjà fait un petit tour en Avril (SF-LV-LA) avec les enfants et en passant par
Las Vegas, mon mari et moi avions trouvé un goût de trop peu à LV... A chaque fois c'est surtout le budget shopping qui est explosé. Tu vas te promener du côté du Premium
Las Vegas Outlet et tu seras tentée (compte en taxi du Strip jusqu'à l'Outlet environ 20$ pourboires et taxes comprises). Biensûr tu as aussi un bus, mais si tu dépenses et que tu reviens avec pleins de sac!!!! Reste tous les magasins dans les galeries des hôtels et les Shop forums du Strip, plus chers, Strip oblige. A chacun ses envies... Maintenant un spectacle du Cirque du Soleil, cela tourne aussi autour d'un budget par personne compris entre 69 et 150$ si pas plus, tout dépend du spectacle, du type de place, etc. Mais passer par
Vegas sans voir un spectacle sur place....ce serait dommage. Nous avons vu "Le Rêve" en avril et KA cette fois-ci. Avec une nette préférence pour le premier. Mais les goûts et les couleurs....! Si tu as des questions, n'hésite pas.