Océ011 · 20 février 2011 à 20:46 15 messages · 4 participants · 1 458 affichages | | | | 20 février 2011 à 20:46 Voyage à Los Angeles: quelle agence? Message 1 de 15 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 4/5 jeunes étudiantes et nous voudrions partir à Los Angeles cet été mais on ne sait pas trop exactement où aller enfin avec quelle agence donc si quelqu'un pouvait nous renseigner.. :) | | | Pas besoin d'agence pour aller à L.A. | | | Bonsoir,
Regarde sur "american airlines", trés bons tarifs et compagnie sérieuse. | | | À: Nikky · 20 février 2011 à 21:04 Re: Voyage à Los Angeles: quelle agence? Message 4 de 15 · 1 400 affichages · Partager Ben étant donner qu'on a que 17 ans.. on est obligé d'aller soit chez l'habitant soit en sejour linguistique dans les deux cas je pense que l'on a besoin d'agence non ? | | | Je vais aller voir merci :) | | | Hello Océo 
Ben étant donner qu'on a que 17 ans.. on est obligé d'aller soit chez l'habitant soit en sejour linguistique dans les deux cas je pense que l'on a besoin d'agence non ?
Ah le rêve californien  A 17 ans, il est bien sûr plus raisonnable de passer par un organisme  Il en existe plusieurs qui proposent des séjours linguistiques, et même 1 année à l'étranger en lycée   
Voici les coordonnées d'un excellent organisme : www.wep.fr/...r-linguistiques.aspx
Bon courage et en espérant que ton projet aboutisse | | | Merci beaucoup  !!! On vas tout faire pour en tout cas ^^. | | | You're welcome | | | Je me demandais les prix (lorsqu'on fait un devis sur le site) ne comprenne pas le billet d'avions j'imagine ? | | | Je ne sais pas quel programme exactement tu as regardé, mais normalement SI ! les billets d'avion sont compris ! | | | Oui le rêve californien fait rêver ! Je me trouve d'ailleurs en Californie et ce, depuis 3 semaines ! | | | Si les billets d'avions sont compris alors cest bon  mais si ce n'es pas le cas je doute qu'on puisse partir | | | À: Nikky · 21 février 2011 à 20:48 Re: Voyage à Los Angeles: quelle agence? Message 13 de 15 · 1 284 affichages · Partager T'as bien de la chance Nikky, je crois que moi ca sera pas pour cette année | | | Hello Océo  Tout dépend du programme que tu choisis (je ne sais pas lequel tu as regardé)! Ne t'inquiètes pas : si ce n'est pas pour cette année, ça sera l'an prochain (tu as le temps d'économiser d'ici là  )
Bon courage et bonne soirée | | | On verra, mais je crois que ce sera pour l'an prochain =/ ^^ Bonne soirée et merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |