Deniseroad · 23 avril 2011 à 8:15 6 messages · 4 participants · 4 386 affichages | | | | 23 avril 2011 à 8:15 Voyage Montréal- Floride en voiture: arrêts touristiques? Message 1 de 6 · 4 371 affichages · Partager Bonjour, J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai rien obtenue j'aimerai faire le voyage Montréal- Floride en voiture (ma propre voiture) et faire des arrets touristique j'ai décider de prendre une semaine je partirai dans la nuit de vendredi a samedi de Montréal et j'aimerai avoir les attrait touristique sur la route :) l'aller c'est d'un trait je veux rester deux jours a Miami- Floride et sur le chemin du retour faire des arrets pour visiter :) avez-vous des idées ou titre de livre qui pourrait m'aider SVP | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je n'ai pas d'idée de titre a te donner désolé. Mais si j'ai bien compris tu as l'intention de faire le trajet Montreal / Miami d'une traite? sans faire d'étape? je viens d'aller vérifier sur google maps et cela représente au minimum 28h de route....  pour finalement ne passer que 2 jours a Miami.... tu ne peux pas envisager d'augmenter la durée de ton séjour? afin de prendre un peu plus le temps? | | | Bonjour,
Oui nous sommes 3 a conduire et oui nous allons faie des arrets mais pas trop non plus la durée de mon séjours complet va etre 8 jours mais oui si cela prend plus de temps je vais rallonger le séjours. On veux simplement vivre une expérience :) | | | Bonjour
Curieux projet, si vous voulez vivre cette expérience, oubliez de faire le trajet Montréal Miami d’une traite, oubliez les arrêts touristiques. Même à 3 chauffeurs vous serez sur la route 24 heure sur 24. Ce n’est pas le temps de faire des arrêts touristiques.
Oubliez votre projet.
Faites un autre plan.
J’ai fait ce voyage plusieurs fois et jamais nous n’avons retenu des arrêts touristiques sauf une fois rendu en Floride. | | | allez vous passer par la 95 ou la 81 en revenant si vous remontez par la 95 il y a la virginie berceau de la guerre de secession et quelques distillerie a visité | | | Bonjour
Après réflexion j’ai une suggestion pour vous trois. Pour 8 jours de voyages et deux jours d’arrêt là-bas. Rendez vous à Myrtle Beach. À ce temps ci de l’année c’est très beau et chaud, on peut faire de la plage mais pas se baigner. On se promène en short. Myrtle est plein d’endroits à voir, sortir, c’est très touristique. C’est la période où les golfeurs Québécois en profitent pour une semaine de golf. Le trajet vous prendra 2 jours allé et 2 jours retour. Là-bas vous pourrez donc passer 3 jours. Si cela vous tente vous pourrez arrêter en chemin pour voir.
Je l’ai fait à deux reprises et j’ai adoré ces voyages. La deuxième fois ce fut à Beaufort Nord Carolina. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |