Bonjour
Je pars ce vendredi pour
Myrtle Beach. J'ai une réservation d'hôtel pour dimanche soir alors je prévois peut-être faire un "escale" par
Washington DC le samedi
J'aimerais faire Chicoutimi-
Washington le vendredi, passé toute la journée à
Washington le samedi puis partir pour
Myrtle Beach le dimanche matin...
Par contre, je ne connais pas beaucoup
Washington et j'ignore si c'est l'horreur entré dans la ville en voiture! J'aimerais me trouver un hôtel pas trop cher avec parking près des activités car évidemment, j'ai peu de temps à
Washington! Pour le moment les hôtels que j'ai vu sont soit très loin du centre ville, soit ont un parking à 40$ par jour!
Mon escale a
Washington n'est absolument pas préparé car j'y ai pensé seulement aujourd'hui alors même pour la route je suis un peu embêté! Il y a évidemment l'option de la I95 mais je crois que traverser
New York,
Philadelphie,
Baltimore puis entré à
Washington un vendredi risque d'être assez difficile! Je regardais pour prendre la I81 mais c'est un bon détour selon googlemap... est ce que le détour vaut la peine?
Je suis un peu embêté pour la route et pour trouver un hôtel pas trop cher (probablement seulement rendu sur place car je ne suis pas certain de réussir à me rendre a
Washington le vendredi soir... 16heures de route du Saguenay environ!)
Si quelqu'un connais bien le coin ou aurait des conseils à me donner ça serait apprécié!
Si c'est trop compliqué je me rendrai simplement à
Myrtle Beach le samedi et j'oublierai l'escale a
Washington!
Merci!