Nous envisageons de partir entre mi et fin septembre voir Yellowstone (oui, je m'y prends au dernier moment pour les réservations...). Je prévoyais d'arriver et partir de Salt Lake City, que j'aimerais visiter. Il se trouve que les billets pour SLC sont...
Maryjp · 13 février 2017 à 21:22 · 7 participants · 1 451 affichages
Nous allons aux états unis cet été, et mon agence me propose comme escales soit, Marseille/Madrid/... avec Iberia pour le long courrier soit Marseille/londres/... avec american Airlines. Je ne vois pas de très bons commentaires sur Iberia, mais le vol...
Jon152 · 10 janvier 2017 à 10:20 · 4 participants · 1 284 affichages
Je vais faire mon premier grand vol et direction les US. J'ai 2 ou 3 question a vous poser car je stress un peu. J'ai un vol avec une correspondance/... d'avion, est ce que je dois m'occuper de mes bagages ou alors ils s'occupent de tout? la compagnie...
Je vais voyager pour la première fois avec American Airlines. J'ai beaucoup de questions auxquelles je ne trouve malheureusement pas de réponses... Quand j'appelle le service clients les réponses sont chaque fois hésitantes et différentes.. En lisant...
CoralieeL · 8 août 2013 à 4:42 · 9 participants · 1 959 affichages
Dans 2 semaines je m'envole en direction de Las Vegas, première fois que je prend l'avion toute seule donc forcément un peu d'inquiétudes. Notamment à cause de la correspondance. En effet, je fais Paris - Charlotte - Las Vegas. Je n'ai que 2h50 de correspondance...