Gevehi · 14 septembre 2011 à 14:43 7 messages · 4 participants · 2 113 affichages | | | | 14 septembre 2011 à 14:43 Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba? Message 1 de 7 · 2 104 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me tuyauter sur un hébergement correcte à proximité de l'aéroport d'Addis ? D'avance merci. | | | À: Gevehi · 14 septembre 2011 à 22:00 Re: Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba? Message 2 de 7 · 2 085 affichages · Partager Je vous conseille ALMAS PENSION, c est dans bole, la suite comme ils appellent est a 300 bir, tres propre, calme, proche de tous. Et a 5 mn de l aeroport.
c est un petit appt tout equipe. J y decend souvent lors de mes deplacement a ADDIS. | | | À: Samdj · 14 septembre 2011 à 23:39 Re: Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba? Message 3 de 7 · 2 078 affichages · Partager Ok merci Samdj pour l'info. | | | À: Gevehi · 15 septembre 2011 à 7:51 Re: Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba? Message 4 de 7 · 2 072 affichages · Partager Bonjour,
Il y a de nombreux hôtels sur Addis dont plusieurs sur Bole, même Olympia ou Mesqual. Je pensais au Wenza ou à l'Abyssinia (par défaut).
Il y en a des tas d'autres mais n'ai pas les noms en mémoire. Il y en a au moins à l'embranchement de la rue qui mène au bureau de liaison du Somaliland. Il est juste avant le café Zola. Sur Bole.
Michel | | | À: Mvbergen · 15 septembre 2011 à 15:36 Re: Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba? Message 5 de 7 · 2 061 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci pour ces informations utiles. | | | À: Samdj · 29 septembre 2011 à 19:06 Re: Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba? Message 6 de 7 · 1 964 affichages · Partager salut samidj,
je dois voyager en Ethiopie bientôt, après avoir lu ton message j'ai essayé de trouver le n° de tél sans succès. est-ce que tu pourrais m'envoyer le tél par email. | | | À: Katanjah · 24 novembre 2011 à 22:17 Re: Hébergement à proximité de l'aéroport Addis Abeba? Message 7 de 7 · 1 792 affichages · Partager Salut
Sorry, j'etais en deplacement je n'ai pas pu me connecte plus souvent. Non je n'ai pas leur num de tel et puis tu es surement deja parti.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |