Heureusement que tu es arrivé de
France pour donner un cours d'extincteur, çà laisse rêveur pour la sécurité en cas d'incendie, s'ils ne savent pas se servir du matériel.
Pas mal ton hôtel on dirait, bel environnement, breakfeast qui peut se substituer à lui seul, aux trois repas quotidiens, vu son menu copieux (ce qui va te permettre de te payer des bouteilles d'eau, vu les économies réalisées).
Bon, je suis pratique, terre à terre, mais les temps sont durs et l'eau en
Ethiopie, ne doit pas courir, en source fraîche, les rues des villages.
Oui, pour l'étranger, on évite d'envoyer les colis aux amis, on ne sait jamais qui les reçoit............
Il doit y avoir un tri sélectif des paquets, ceux venant d'Europe seront mis de côté pour agrémenter le Noël des fonctionnaires, des douanes sans doute, et des PTT.
donc il vaut mieux les apporter soi même.
Pour les arnaques sur les prix, c'est courant dans tous ces pays, ils s'imaginent que les touristes en ont plein les poches.......Donc, peuvent payer le prix fort.
Bon, je continuerai la lecture de ton carnet tout à l'heure, dépaysement total, revacances en rêve, descriptions qui donnent envie de s'y rendre en
Ethiopie.
Tout de même, je remarque, que pour les carnets de voyage en général, il y a, là, des vrais talents d'écrivains, je dirai même mieux écrits que certains reportages de journalistes, alors que la plupart n'ont pas suivi les cours haute fidélité, en fac, ni passé l'agrég en lettres.
Comme quoi, les érudits ne sont pas forcément là où l'on pense.
Et n'allez pas croire que je m'envoie des fleurs, parce que j'en ai fait un..............de carnet